Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?

Messages recommandés

Posté(e)

Seven Sisters ce soir, j'ai vraiment aimé mm si j'avais en partie deviné . Par contre, c'est glaçant !!

Posté(e)
Il y a 8 heures, Antiope a dit :

Seven Sisters ce soir, j'ai vraiment aimé mm si j'avais en partie deviné . Par contre, c'est glaçant !!

Même sentiment que toi

Posté(e)

Mon garçon, thriller très bien joué en tension une bonne partie du film. 

Posté(e)

Vu Ça  ce soir avec mon n°1 qui a bien flippé !! il dort là, la porte grande ouverte  et a demandé à laisser  sa porte de chambre qui donne dans la notre, ouverte !

Posté(e)

Vu  Le sens de la fête vendredi, le film qui met de bonne humeur (m'énerve un peu, le terme "feel good movie" même si ça veut dire ce que ça veut dire), des comédiens très bien, quelques longueurs mais des personnages et une histoire (enfin, un prétexte d'histoire pour avoir des situations) qui se tiennent.

Et Bacri :wub:

Pour ceux qui connaissent Xavier Dolan, il y a aussi Suzanne Clément qui joue dans Mommy (et dans d'autres films de lui aussi).

Posté(e)

Quelqu'un va aller voir Coexister ?

Posté(e)
Le 12/10/2017 à 22:48, Ljubljana a dit :

Quelqu'un va aller voir Coexister ?

Vu la semaine dernière en avant première c'est très sympa, on rit de bon cœur et ça fait du bien.

Beaucoup aimé comme le sens de la fête

Posté(e)

Vu "Maryline" de Guillaume Gallienne.

Bon bein, rien à voir avec son film précédent. Je n'ai pas vraiment accrochée à l'histoire.

Posté(e)

Vu "l'un dans l'autre", un moment sympathique. 

Vu aussi "L'école buissonnière", très beau film, belles images, bons acteurs, belle histoire.

Posté(e)

J'ai vu récemment "Faute d'amour"... j'ai adoré, l'ambiance, les espaces, la mise en scène, la musique aussi. Mais c'est très triste.

Durant les vacances, je vais aller voir : "the square", et aussi "d'après une histoire vraie" (s'il sort dans mon petit cinéma) parce que j'ai adoré le livre de Delphine de Vigan, et je suis curieuse de voir ce que ça peut donner sur l'écran.

Posté(e)
il y a 36 minutes, aqua897 a dit :

Vu aussi "L'école buissonnière", très beau film, belles images, bons acteurs, belle histoire.

vu aussi. C'est du Nicolas Vannier pur et dur... j'aime :)  (et l'actrice c'est Liliane de scène de ménage! J'aime bien Liliane et José :lol:)