bulle2 Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 Monde cruel ! J'ai vu L'insulte qui était bien - même si je ne connaissais pas trop l'histoire du Liban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 Pentagon Papers En VO, bien sûr. J'ai adoré. Ce soir, je vais voir Wonder Wheel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 Aujourd'hui, La chtite famille en avant première avec avant le film la présence de Dany Boon et de Guy Lecluyse. C’est super sympa comme film j'ai bien aimé sortie nationale le 28 mais le 23 dans les hauts de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soli Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 "Le retour du héros", très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 22 février 2018 Partager Posté(e) 22 février 2018 Il y a 15 heures, doubleR a dit : Aujourd'hui, La chtite famille en avant première avec avant le film la présence de Dany Boon et de Guy Lecluyse. C’est super sympa comme film j'ai bien aimé sortie nationale le 28 mais le 23 dans les hauts de France sympa :)! ça ressemble à bienvenue chez les chtis ou pas du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 22 février 2018 Partager Posté(e) 22 février 2018 Oui mais je trouve plus drôle celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 22 février 2018 Partager Posté(e) 22 février 2018 Il y a 4 heures, doubleR a dit : Oui mais je trouve plus drôle celui-là j'avais trouvé Bienvenue chez le Chtis très drôle déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ile De Beauté Posté(e) 22 février 2018 Partager Posté(e) 22 février 2018 La chance voir Dany Boom en vrai. On va voir son film , dimanche à 11h, mais je doute qu'il vienne voir une ch'ti ds le Tarn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stéphanie.vo Posté(e) 22 février 2018 Partager Posté(e) 22 février 2018 "Three billboards" , excellent, excellents acteurs, on prend une claque, j'ai adoré. En VO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 22 février 2018 Partager Posté(e) 22 février 2018 Il y a 3 heures, Ile De Beauté a dit : La chance voir Dany Boom en vrai. On va voir son film , dimanche à 11h, mais je doute qu'il vienne voir une ch'ti ds le Tarn ^^ Ce sera sorti ? Sur l'affiche c'est indiqué sortie nationale le 28 mais dans chnord le 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 23 février 2018 Partager Posté(e) 23 février 2018 Les Tuche 3, gros fou-rires, du loufoque, du gros... que du plaisir entre potes et avec les marlous !!! et cela fait du bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Babar. Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 "Sugarland" hier, sur les dangers d'une alimentation trop riche en sucre. Damon Gameau, un australien qui mangeait très sainement (sans sucre raffiné ajouté par exemple, avec du gras "sain" comme des noix, des amandes, des avocats etc...) décide de manger pendant deux mois la même quantité moyenne de sucré ajouté que les australiens : 40 cuillers à café par jour. Pour cela, il ne mange aucune sucrerie type bonbons ou sodas mais des produits non étiquetés "malbouffe" : céréales petit déjeuner, barres de céréales, conserves de légumes type haricots blancs à la tomate, desserts light (0% de matières grasses... mais sucrés), des jus "toniques" par exemple... Il continue à faire de l'exercice comme avant et il prend la même quantité de calories qu'avant son expérience. Il est suivi médicalement par un généraliste, une diététicienne, un professeur qui fait des analyses de sang ; il rencontre des journalistes et des scientifiques et des personnes qui mangent du sucre au quotidien. Bref... vous imaginez bien que tout cela a des effets bien négatifs sur son corps (avec des comparaisons avec ce que le "gras" peut apporter). A défaut d'aller le voir, il y a une émission "Grand bien vous fasse" sur France inter qui y a été consacrée et qui montre une grosse partie du film : https://www.franceinter.fr/emissions/grand-bien-vous-fasse/grand-bien-vous-fasse-25-janvier-2018 C'est un film coloré, qui emprunte à la publicité ses codes, bref un documentaire qu'on peut voir comme un film distrayant. Je voudrais vraiment que mon adolescent de fils puisse le voir pour se rendre à quel point le sucre ajouté est . Le propos est clairement sur le "trop sucré" (avec du sucre ajouté... ou même du suce de pur jus de fruit qu'on peut avaler en bien plus grande quantité que si l'on croquait un fruit) donc bien sûr il faut soi-même faire l'effort de nuancer avec le trop gras / trop salé car Damon Gameau mange très sainement par ailleurs (donc dans le film, on nous dit à quel point, le gras c'est chouette par rapport au sucre... A nous de savoir de quel gras on parle et en quelle quantité). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés