bulle2 Posté(e) 1 avril 2018 Partager Posté(e) 1 avril 2018 J'ai vu The disaster artist : film avec une histoire intéressante et hallucinante (tirée d'une histoire vraie), c'est drôle en plus. Je suis curieuse de voir le film The room du coup ou un morceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 1 avril 2018 Partager Posté(e) 1 avril 2018 Belle et Sébastien 3 il y a 15 jours La ch'tite famille aujourd'hui 2 films dans des registres bien différents, mais j'ai vraiment aimé les 2 chacun dans leur registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 Phantom Thread. Un film excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 Ladybird. Un assez bon film, sans plus. Qui doit plaire aux ados, je pense. Je suis étonnée que la critique soit aussi dithyrambique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 Gaston Lagaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 il y a 41 minutes, Ljubljana a dit : Gaston Lagaffe. Et? La bande annonce ne m'a pas emballée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 Décevant. A la décharge du réalisateur et des scénaristes, c'est difficile de créer un scénario sur la base de gags qui tiennent sur une seule planche. J'ai trouvé que le film était plus centré sur Prunelle (le chef) que sur Gaston : on voyait bien qui était le réalisateur... Les inventions font certes rire, mais ce n'est jamais hilarant. Pour conclure : c'est décevant, mais pas nullissime (comme le Marsupilami ou Les Dalton, par exemple). Je reste fan de la BD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 Oui donc je n'irai pas le voir. C'est un peu comme Léonard, je ne vois pas trop comment on pourrait adapter correctement ce genre de BD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roisinn Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 il y a une heure, borneo a dit : Ladybird. Un assez bon film, sans plus. Qui doit plaire aux ados, je pense. Je suis étonnée que la critique soit aussi dithyrambique. Moi, j'ai adoré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 il y a 4 minutes, Just_Summer a dit : Oui donc je n'irai pas le voir. C'est un peu comme Léonard, je ne vois pas trop comment on pourrait adapter correctement ce genre de BD... (Je me demande si j'ai refroidi d'autres personnes ) Léonard, c'est faisable : il y a un album qui raconte un tour du monde (Génie en balade). J'adore cette album ! J'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner au ciné. T'as des infos sur le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 Non non aucune! C'est juste que j'ai lu 4 Léonard ce matin et du coup j'ai rebondis sur le sujet! (Je te rassure, ton avis n'a fait que conforter ma non envie d'y aller ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 Vu hier soir, Petit Paysan. Très bien interprété, un bon film, dur parfois. Assez réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés