bulle2 Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 4 heures, borneo a dit : Phantom Thread. Un film excellent. Mon frère m'en a dit beaucoup de bien / je n'en avais pas entendu parler à sa sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 4 avril 2018 Partager Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 2 heures, bulle2 a dit : Mon frère m'en a dit beaucoup de bien / je n'en avais pas entendu parler à sa sortie ! J'envisageais d'aller le revoir, mais ils ne le jouent plus. A voir en VO, absolument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 8 avril 2018 Partager Posté(e) 8 avril 2018 La forme de l eau. Perso ce sera mon chef d oeuvre de cette année. J attends les vacances pour voir le dernier spielberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 27 avril 2018 Partager Posté(e) 27 avril 2018 Place publique : le dernier Jaoui / Bacri. Le film met du temps à démarrer, mais je me suis ensuite bien marré, avec notamment des karaokés d'anthologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Byza31 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 "Larguées" : j'ai bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kpl Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Luna, j'ai adoré Larguées, plutôt sympa! Belle surprise avec Game night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 29 avril 2018 Partager Posté(e) 29 avril 2018 "Tout le monde debout" : une bonne surprise! Alexandra Lamy excellente, très lumineuse. J'ai passé un très bon moment Ma fille de 4 ans et son papa sont allés voir "Pierre Lapin" : ils étaient ravis! La petite a bien ri et le papa aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kpl Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Comme des garçons, j'ai pas du tout aimé!... Pourtant plutôt pas mal noté... Pas compris Jersey affair: thriller plutôt réussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tempérence Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Moi je n'ai pas aimé Jersey affair. J'ai trouvé que c'était lourd, et pas subtil ! Prochain film que je vais voir la semaine prochaine : Senses 1 et 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Place publique... bof, j'ai mieux aimé Bacri dans le Sens de la Fête ! Un peu caricatural.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) 7 mai 2018 Partager Posté(e) 7 mai 2018 Le 03/05/2018 à 14:57, Sundy a dit : Place publique... bof, j'ai mieux aimé Bacri dans le Sens de la Fête ! Un peu caricatural.... Il y a quand même quelques bonnes répliques. Mais j'aimerais bien voir Bacri faire autre chose que du Bacri : à force de rester dans le même registre, un acteur finit par s'user. Et à ne plus intéresser le public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juperlau2 Posté(e) 13 mai 2018 Partager Posté(e) 13 mai 2018 Vu Parvana une enfance en Afghanistan en avant première ce matin : un magnifique film d'animation qui remue sacrément... Vu tout le monde debout : chouette moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés