mamancendrillon Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 ben ça alors, toujours erreur 404 :o j'ai hâte de voir toutes ces infos pourtant merci beaucoup de nous mettre tout ça à dispo sur le forum mamancendrillon
steph792 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Ca ne marche toujours pas ! cryin Il faut attendre, en espérant que ça va bientôt fonctionner. Patience, patience ...
suzy Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Moi aussi j'attends . En plus les titres de liens ont l'air prometteur alors croisons les doigts...
nina1 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 le dossier RENTREE fonctionne. Il est maintenant possible de consulter les différentes rubriques.
suzy Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Et ben voilà, je l'ai tellement attendu que maintenant je suis un peu déçue... <_< Qu'en pensez-vous?
titelle Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Et ben voilà, je l'ai tellement attendu que maintenant je suis un peu déçue... <_< Ben, excuse-moi, mais je trouve ça un peu limite ce genre de remarque... cryin Il y a des gens formidables qui mettent leur boulot à la disposition de tous alors que rien ne les y oblige... Sans doute, le dossier rentrée ne correspondait-il pas à tes attentes mais bon, tu n'es pas obligée de le signaler de cette manière... Peut-être juste dire merci Voilà ce que j'en pense <_<
suzy Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Ben, excuse-moi, mais je trouve ça un peu limite ce genre de remarque... Il y a des gens formidables qui mettent leur boulot à la disposition de tous alors que rien ne les y oblige... Sans doute, le dossier rentrée ne correspondait-il pas à tes attentes mais bon, tu n'es pas obligée de le signaler de cette manière... Peut-être juste dire merci Voilà ce que j'en pense Oui tu as raison, en fait je me suis mal exprimée _bl_sh_ . Je ne critiquais pas le contenu et je trouve également que les gens qui mettent leurs documents en ligne sont géniaux. En fait c'est juste que je ne m'attendais pas à ca mais à des descriptions d'activités pour la rentrée. Encore désolée, ca n'était en rien une critique _bl_sh_ .
Messages recommandés