zazou19 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 c'est bien ce que je dis... va falloir etre encore plus sélectifs pour ces rdv!! ^^ dans mon école du vendredi (en mater et équipe exclusivement féminine) on fait aussi un palmarès des papas!
en plein buggg! Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Dites donc!.... Rrrroooooooo les vilaines... Nous JAMAIS!!!
Sarri Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Heu.... Ca dépend quels papas, ceux qui sont à 2 grammes à 17 heures et qui empestent mon bureau, je n'en veux pas. D'ailleurs, chez nous, nous avons un top 10 du plus beau papa, régulièrement mis à jour. C'est important pour la cohésion d'équipe, sachant que nous excluons de la compétition, nos collègues masculins (que nous sommes obligées de rassurer en leur disant que, de toutes manières, ils sont hors concours car ils son trop beaux...) J'avais vaguement entendu parler de ce petit jeu... Nous les hommes, nous sommes quand même très différents, jamais de telles idées ne nous auraient seulement effleuré l'esprit.
Polythene Pam Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Alors là, Sarri, je ne te crois pas du tout !
nola Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Heu.... Ca dépend quels papas, ceux qui sont à 2 grammes à 17 heures et qui empestent mon bureau, je n'en veux pas. D'ailleurs, chez nous, nous avons un top 10 du plus beau papa, régulièrement mis à jour. C'est important pour la cohésion d'équipe, sachant que nous excluons de la compétition, nos collègues masculins (que nous sommes obligées de rassurer en leur disant que, de toutes manières, ils sont hors concours car ils son trop beaux...) J'avais vaguement entendu parler de ce petit jeu... Nous les hommes, nous sommes quand même très différents, jamais de telles idées ne nous auraient seulement effleuré l'esprit. Bien évidemment (se drape dans sa cape pourpre en lançant un regard méprisant aux personnes qui s'adonnent à ce genre de viles pratiques )
abcdefghij Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Heu.... Ca dépend quels papas, ceux qui sont à 2 grammes à 17 heures et qui empestent mon bureau, je n'en veux pas. D'ailleurs, chez nous, nous avons un top 10 du plus beau papa, régulièrement mis à jour. C'est important pour la cohésion d'équipe, sachant que nous excluons de la compétition, nos collègues masculins (que nous sommes obligées de rassurer en leur disant que, de toutes manières, ils sont hors concours car ils son trop beaux...) J'avais vaguement entendu parler de ce petit jeu... Nous les hommes, nous sommes quand même très différents, jamais de telles idées ne nous auraient seulement effleuré l'esprit. Rôô la mauvaise foi ! Je repense à mes collègues-hommes qui réclament chaque année, au moment du mouvement, le droit de recruter eux-mêmes les futures collègues sur photos !
Goëllette Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Et ceux qui veulent recruter leurs futurs élèves par rapport à la beauté des mamans, vous n'en avez pas eu ?
en plein buggg! Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Heu.... Ca dépend quels papas, ceux qui sont à 2 grammes à 17 heures et qui empestent mon bureau, je n'en veux pas. D'ailleurs, chez nous, nous avons un top 10 du plus beau papa, régulièrement mis à jour. C'est important pour la cohésion d'équipe, sachant que nous excluons de la compétition, nos collègues masculins (que nous sommes obligées de rassurer en leur disant que, de toutes manières, ils sont hors concours car ils son trop beaux...) J'avais vaguement entendu parler de ce petit jeu... Nous les hommes, nous sommes quand même très différents, jamais de telles idées ne nous auraient seulement effleuré l'esprit. Pitêtre que c'est pas les papas que vous regardez...
Sarri Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Heu.... Ca dépend quels papas, ceux qui sont à 2 grammes à 17 heures et qui empestent mon bureau, je n'en veux pas. D'ailleurs, chez nous, nous avons un top 10 du plus beau papa, régulièrement mis à jour. C'est important pour la cohésion d'équipe, sachant que nous excluons de la compétition, nos collègues masculins (que nous sommes obligées de rassurer en leur disant que, de toutes manières, ils sont hors concours car ils son trop beaux...) J'avais vaguement entendu parler de ce petit jeu... Nous les hommes, nous sommes quand même très différents, jamais de telles idées ne nous auraient seulement effleuré l'esprit. Pitêtre que c'est pas les papas que vous regardez...
JBB Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Heu.... Ca dépend quels papas, ceux qui sont à 2 grammes à 17 heures et qui empestent mon bureau, je n'en veux pas. D'ailleurs, chez nous, nous avons un top 10 du plus beau papa, régulièrement mis à jour. C'est important pour la cohésion d'équipe, sachant que nous excluons de la compétition, nos collègues masculins (que nous sommes obligées de rassurer en leur disant que, de toutes manières, ils sont hors concours car ils son trop beaux...) J'avais vaguement entendu parler de ce petit jeu... Nous les hommes, nous sommes quand même très différents, jamais de telles idées ne nous auraient seulement effleuré l'esprit. Pitêtre que c'est pas les papas que vous regardez... Décidément, avec la féminisation de la profession, on en lit de belles...
ISATUDE Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Posté(e) 18 avril 2014 chez nous, à ce stade de l'année, nous sommes épuisés et plus du tout patients, nous trouvons les élèves très pénibles!
abel27 Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 chez nous, à ce stade de l'année, nous sommes épuisés et plus du tout patients, nous trouvons les élèves très pénibles! et les parents aussi sont pénibles... pourtant, ils voient moins leurs gamins et le péri est gratuit. 18 gamins sur 29 en garderie du matin, 20 à la cantine et 17 en garderie du soir, je comprends pas, ils devraient être zens.
Messages recommandés