bicette Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Des nouvelles ? Je viens d'aller sur le site du Parlement des enfants et les résultats sont parus pour le choix des académies sauf pour 2...dont la mienne.... Encore une petite chance ??? Ah bon? J'arrive pas à les trouver... Ici : http://www.parlementdesenfants.fr/a-la-une/la-liste-des-propositions-de-loi-qui-seront-soumises-au-jury-national-le-5-mai-2014-est-consultable-en-ligne Ah merci...Roh on n'a pas été choisis... Pas grave mais mes élèves seront sûrement déçus...Le travail de discussion sur les quatre lois restantes va sûrement être très intéressant aussi. Bonne chance à toi
eve59 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, je relance le sujet Je suis une journée par semaine en CM2 (et j'ai ICM), la titulaire m'a proposé de faire une visite de l'Assemblée (mais en demandant au député et m'a parlé du Parlement des enfants), au départ super, mais à vous lire ça me semble plus compliqué Si j'ai bien compris : Parlement des enfants : une école par circonscription, un projet de loi à présenter, un seul élève se déplace Assemblée : on demande au député pour effectuer une visite ?
Messages recommandés