double3 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, mon imprimante HP ne fonctionne plus. Je cherche donc une nouvelle. Que me conseillez vous ? Merci, Fred
Japet Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 j'ai acheté une canon MG5350 qui fait aussi scanner et photocopieuse, je l'a trouve top! les cartouches sont un peu cher mais j'en ai trouvé des adaptables pour 3x moins cher.
Maîtresse du 37 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Nous on a comparé prix des cartouches et nb de copies que l'on peut faire avec une cartouche. On nous a conseillé une imprimante professionnelle. On a pris celle ci http://www.amazon.fr/HP-Officejet-8600-Imprimante-multifonction/dp/B0071XIGS2/ref=pd_sim_office_5 On en est ravis. On l'a achetée en août on a. Jamais changé les cartouches et on est prof tous les deux donc on imprime BCp et moi n'imprime énormément pour le cahier de vie, les fichiers...en couleur.
manneg Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai aussi beaucoup comparé comme Maîtresse, et j'ai acheté la même imprimante! J'en suis très contente.
MadameTêtard Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Je relance ce sujet! J'ai une petite HP à 50€ 3 en 1 qui commence déjà à faiblir (le chariot se bloque régulièrement). Les cartouches sont chères. J'ai 2000 photocop' par an, ce qui revient à 1 photo par élève par semaine. Autant vous dire qu'en décembre, j'ai explosé mon quota. Je cherche donc une imprimante laser, pas chère, disponible en magasin, parce que je (suis peut être bête) n'achète pas en ligne. L'an prochain avec le passage à 4,5, je pense rester à l'école pour bosser, et ne pas moins travailler chez moi, donc, je l'emmènerai peut être. Est-ce que quelqu'un connait celle-ci? ou m'en conseillerait une super géniale, pas chère, rapide, et rapide et rapide? http://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante/imprimante_laser/samsung_sl-m2070w.html Merci!
lemaître Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Je relance ce sujet! J'ai une petite HP à 50€ 3 en 1 qui commence déjà à faiblir (le chariot se bloque régulièrement). Les cartouches sont chères. J'ai 2000 photocop' par an, ce qui revient à 1 photo par élève par semaine. Autant vous dire qu'en décembre, j'ai explosé mon quota. Je cherche donc une imprimante laser, pas chère, disponible en magasin, parce que je (suis peut être bête) n'achète pas en ligne. L'an prochain avec le passage à 4,5, je pense rester à l'école pour bosser, et ne pas moins travailler chez moi, donc, je l'emmènerai peut être. Est-ce que quelqu'un connait celle-ci? ou m'en conseillerait une super géniale, pas chère, rapide, et rapide et rapide? http://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante/imprimante_laser/samsung_sl-m2070w.html Merci! C'est celle que j'ai sauf que la mienne est la version avec couleur. Elle fonctionne très bien. Le wifi aussi et c'est très pratique car elle est installée dans une autre pièce à un autre étage de la maison. Comme mon téléphone est Samsung aussi, je peux même imprimer directement les photos que j'ai prises sans passer par l'ordi. Donc oui je conseille ce modèle.
MadameTêtard Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Merci beaucoup lemaître. La version couleur... ça me titille, mais c'est plus cher. Et puis la photocopieuse de l'école n'est pas en couleur alors... Je vais réfléchir encore ... 5mn. MErci!
emem62 Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Bj Merci beaucoup lemaître. La version couleur... ça me titille, mais c'est plus cher. Et puis la photocopieuse de l'école n'est pas en couleur alors... Je vais réfléchir encore ... 5mn. MErci! Bonjour, Je vous conseille : http://www.inmac-wstore.com/produits/p2556636/HP-LaserJet-Pro-100-color-MFP-M175a---imprimante-multifonctions---couleur--.htm?coAgent=A5D80EAD-9F4D-481F-A6C3-EED5400E3BED&utm_source=google&utm_medium=shopbot&utm_term=2556636&utm_content=28-04-14&utm_campaign=Google-Adwords-Shopping&gclid=CM2pntqug74CFcjjwgodSj8AOw Je trouve les toners en compatible sur net trés bon marché.........On en est ravis!
celin Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Je suis en plein dedans pour remplacer ma vieille HP 940 et surtout le scanner Canon HS. Ona essayé ce we d'installer l'Epson XP-215, impossible à partir CD d'installation, ni en chargeant les pilotes sur le site de la maion mère alors auj, retour à l'envoyeur! Du coup, je me dis que je vais fouiller plus ma recherche et c'est vrai que vos lasers vont envie...
Messages recommandés