Aller au contenu

3ème mouvement nord


cilette

Messages recommandés

Bonjour à tous

Bon, moi je n'ai toujours pas de poste. Suis en arrêt pour 10 jours cause grosse fatigue + grosse déprime qui commence à poindre. J'ai l'impression qu'ils m'ont oublié... désagréable impression de ne pas exister.

Bref, comme il n'est plus tellement question du 3ème mouvement pour vous, je pensais que l'on pourrait discuter sur un nouveau post que l'on pourrait appeler "T1 du nord"? J'ai remarqué que beaucoup de T1 sur ce forum étaient au bord de la crise de nerfs, et c'est toujours mieux d'en parler et d'échanger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Céline59

    35

  • celine

    31

  • cilette

    30

  • brownie

    25

céline, en fait j'ai fait comme ça:

le blanc à l'IA, avec ma signature+ directeur mais pas celle de l'ien, c'est marqué de l'envoyer directement pour le salaire

le rose pour moi

les 2 autres à l'inspection de circo, comme ça l'ien les signe et après ils en renvoient un à l'IA

j'espère que je me plante pas, et puis s'ils manquent une signature ils vont pas en mourir, ça fait quand meme 1 mois et demi que je l'attends le pv, faudrait pas me chauffer!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, pour le pv j'ai envoyé les 4 feuilles à l'IA je verrai bien...

Sinon, cette dernière semaine a encore été difficile mais bon ça y est c'est les vacances!! On va pouvoir décompresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je vois que la galére continue. Pour moi aussi et la naissance de mon boutchou n'arrange pas les choses pour le futur. Ce que je veux dire c'est que je ne me vois pas partir le matin à 7h et revenir le soir à 18h30, laisser la petite chez la nounou tout ce temps. Quand, vais-je faire mes prep? En plus, je suis inspectée. :ninja:

Donc, comme je constate que dans l'éducation nationale il faut se battre, j'ai décidé d'agir fortement. Eh oui, j'ai attendu jusuq'aux vacances mais maintenant j'agis. Je vais faire jouer tous les organismes possibles (syndicat, Automone de solidarité...) et si il le faut j'écris en personne à Monsieur l'Inspecteur. Car quand on écrit à notre directeur des ressources humaines, il ne répond pas à votre courrier. C'est Honteux :ninja: et ça se dit "ressource humaine".

Dis-moi Watteau, où se trouve ton école?

Bon courage à toutes. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Stef, tu as raison: parle de ta situation à tout le monde, ça finira bien par faire bouger les choses!

Allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...