Aller au contenu

3ème mouvement nord


cilette

Messages recommandés

Moi, toujours rien.

Avez-vous signer un PV d'installation provisoire? Car je ne peux pas me permettre d'avoir ma paie de septembre en octobre. cryin

Si j'ai du nouveau, je vous tiens au courant.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Céline59

    35

  • celine

    31

  • cilette

    30

  • brownie

    25

Toujours rien non plus

concernant la paye j'ai appelé le syndicat et on m'a dit de ne pas m'inquiéter :huh:

profitons de nos "vacances" forcées les filles ;) (même si l'attente est stressante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Toujours aucune nouvelle. Demain, je télèphone à l'IA et je vous tiens au courant. Mais t'après une rumeur (elle vaut ce qu'elle vaut), l'IA recruterait des postes jusqu'à la fin septembre. Donc si c'est vrai, je pense que se sera des remplacements pour nous. Je ne pense pas qu'on ouvre des classes fin septembre.

Pourtant, j'avais un petit espoir la semaine derniére car aux alentours de chez moi, je connaissais trois ouvertures de classe. Mais il semblerait que ce ne soit pas pour moi. :ph34r:

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on ouvre encore des classes! la capd a eu lieu le 7, mais je connais une école à dunkerque par exemple où ils ont eu l'ouverture, mais ils attendent qu'elle soit effective!

et les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi non plus, je vais appeler l'inspection demain pour savoir quoi!

Stef59, moi j'ai signé un pv d'installation provisoire, la semaine dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi non plus. Suis en remplacement (mais toujours en surnombre) pour une semaine dans un ce1 peuplé de petits monstres... vraiment ingrat le boulot de remplaçant... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai appelé l'IA ce matin...

J'ai expliquée ma situation (en surnombre loin de chez moi et ne pouvant pas prendre de logement puisqu je ne sais pas jusque quand va durer cette situation) et quand j'ai demandé quand est-ce qu'on aller avoir nos postes définitifs, la dame m'a répondu en riant: "ben je crois que pour les vacances de la toussaint vous devriez avoir quelque chose"

Inutile de dire que moi ça ne m'a pas fait rire <_<

On voit que ce n'est pas elle qui fait la route tous les jours!

Mais bon apparemment j'ai de fortes chances de rester dans l'Avesnois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, tu as eu quelqu'un Céline. Pour ma part, je retente demain car la personne qui s'occupe de mon dossier ne travaille pas le mercredi. Mais je me demande quand elle travaille car vendredi, elle était absente aussi.

Si il faut attendre la Toussaint, je ne vois pas ce que l'on peut avoir comme place, à part le remplacement de personne en convalescence. Ce qui ne présage rien de bon pour les LC.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,

Il semblerait que pour mon cas, il n'y ait rien à faire. Eh oui, l'IA se trompe.

-"Madame, veuillez accepter nos excuses."

-"Vous pourriez faire un effort tout de même. Réparez vos erreurs."

-"Pour l'instant, nous gardons votre dossier sous la main, voilà tout ce que je peux faire."

Bien sûr, ce n'est pas eux qui vont devoir faire la route tous les jours. Se lever à 5h45, se prendre les bouchons car je suis en brigade donc pas question de prendre le train. :ph34r:

Je suis verte. Je lui ai dit qu'il y avait des contradictions dans votre systéme. On dit que Lille est saturé et moi je me retrouve là-bas, en plus en brigade. Pour être en brigade, j'aurai pu rester dans le Douaisis. cryin

Ils ne vont pas me payer le trajet. Je suis verte.

Vive l'IA de Lille -dvl-w-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta grossesse Stef59, tu es enceinte de combien de mois(si ce n'est pas indiscret ) là franchement c'est une honte de te laisser faire tout ce trajet en étant enceinte

tu n'as pas essayé de contacter un syndicat, peut être pourrait-il faire quelque chose pour toi ? bon courage

PS : je n'ai toujours pas de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois accoucher au début octobre, donc je ne reprends du service qu'en janvier. Mais depuis ce matin, j'ai du mal à me dire que je vais laisser mon petit bout à 7h et retour je ne sais quand. Eh oui, Lille est connu pour ses bouchons.

J'essaye de me dire, que je serai sur une école accessible et au plus prés de ma route. Mais en même temps, je redoute le retour car je suis normalement en congé long donc je risque de savoir mon niveau au dernier moment donc travailler dans l'urgence.

Je sais aussi qu'au moindre pépins de santé, je me mettrais en arrêt même si cela n'est pas du tout dans mon caractére. Comme dit mon mari: "je suis une dure à cuire."

PS: je vois que tu n'as toujours rien, ni que tu as signé de PV Brownie. Tu n'as pas peur d'avoir été oublié et comment faire pour ta paie. Car moi, j'ai du faire un courrier ce matin pour qu'il n'y ait pas de rupture de salaire. :blink:

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...