Aller au contenu

3ème mouvement nord


cilette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis PE2 sortante dans le nord et comme beaucoup d'autres, je n'ai toujours pas de poste. Y a t il d'autres nordistes dans le coin? Je pense que ce serait bien de communiquer... J'angoisse pour la rentrée car je n'ai pas grand chose de préparé. Comment faire quand on peut avoir des enfants de 2 à 11 ans? Comment avez-vous travaillé pendant les vacances?

Merci à ceux ou celles qui pourront aténuer mes angoisses...

Biz

Cilette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Céline59

    35

  • celine

    31

  • cilette

    30

  • brownie

    25

si il y a moiiiiiiiiiiiiiiiiii cryin

j'ai eu mon ineat en derniere minute donc pas de poste; et d'après le syndicat pas de capd avant le 28!!

et apparemment les résultats seront sur le site de l'ia du nord ou sur i prof

j'en peux plus d'attendre, je tourne en rond, tu peux me contacter par mp si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

céline, une de mes amies, pe2 sortante, a eu son inea dans le nord et connais déjà son affectation... depuis 5 jours

pour le pas-de-calais (mon cas!!) quelqu'un sait-il quand nous pourrons savoir ? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

céline une de mes copines a eu son ineat aussi et a son poste depuis lundi

Elle a appelé l'IA

essaie aussi

(pour info, l'IA lui a donné son poste et pourtant y'a rien sur iprof alors... c'est peut être pas la peine d'attendre!)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance Céline d'avoir eu ton ineat dans le nord. Moi, on me l'a refusé pour le pas de calais.... Je serai donc à un minimum de 40 kilomètres de chez moi.

Penses tu que nous pouvons déjà appeler l'IA? J'ai l'impression que je vais me faire envoyer balader comme d'habitude... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fibi, comment ta copine a su son poste? parce qu'à l'ia c'est toujours le répondeur, et le syndicat répond pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le snuipp tout à l'heure. La personne m'a dit qu'ils étaient actuellement en train de placer les gens et qu'ils les prévenaient par téléphone.

D'autre part, je n'arrive plus à accéder à IPROF. Il me répond que "je ne suis pas référencée par Iprof". Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snuipp me confirme que les délégués syndicaux sont à l'inspection aujourd'hui, et que j'aurai plus d'infos ce soir...

par contre on m'informe que comme je passe du pas de calais au nord, mon numen change, :D , donc comme ça y a vraiment aucun risque que je puisse savoir mon poste par le site de l'IA!!

l'IA qui, bien évidemment, ne répond pas au téléphone,même à l'accueil... <_<

je reste calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le même cas que vous l'année dernière (arrivé du Pas de Calais au Nord) et mon numen n'a jamais changé !!!!!! Il commence toujours par 62 !!!!!!!!!

Par contre, j'ai connu mon poste le 5 septembre !!! Super pour une rentrée le 2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fibi, comment ta copine a su son poste? parce qu'à l'ia c'est toujours le répondeur, et le syndicat répond pas...

par le syndicat, elle a réussi à les joindre mais c'est pas le snuipp mais l'autre

pour les 62 quelqu'un sait quand nous aurons l'info ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben mince alors michel! le snuipp me dit pourtant que dans le nord les numen commencent par 59... :huh:

j'ai finalement réussi à avoir l'accueil de l'IA, qui me passe le service des numen, qui ne répond pas...et là je rappelle l'accueil et plus personne!! :o cryin

fibi si ta copine a réussi à joindre le SE unsa elle est fortiche parce que moi qui y suis syndiquée j'ai du appeler l'autre en désespoir de cause, c'est un peu fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du NUMEN, je trouve également cela très étrange étant donné que j'étais surveillante dans le pas de calais depuis trois ans avant d'avoir le concours (j'avais donc un NUMEN) et que mon NUMEN dans le Nord n'a pas changé en PE2 quand je l'ai reçu... Et il ne commence ni par 59 ni par 62.

Je n'arrive toujours pas à me connecter à IPROF, quelqu'un peut-il me dire si ça marche pour lui? Merci d'avance. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...