UniversalR Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour, je fais un petit up car j'ai besoin également de retrouver les fichier du GRAPE ... le site étant toujours inacessible. Je souhaiterais donc pouvoir réutiliser les évaluations de fin de palier 1 en français et en mathématiques, ainsi que les grilles d'analyses et les feuilles de passations de l'année la plus proche d'aujourd'hui ! tous ces fichiers seraient-ils disponibles par l'un d'entre vous ? merci d'avance !!!
guyguyg Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Posté(e) 26 mars 2014 J'ai mis tout ce que j'avais récupéré sur gigatribe: http://forums-enseig...-ses-documents/
MademoiselleS Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Steeve je suis désespérée... je cherche le livret de l'élève des évas GS de l'inattendu. Il est maintenant indisponible et je ne trouve plus mes originaux. Aurais-tu ça pour moi dans tesa rchives?? Merci MademoiselleS
catp53 Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Bonsoir, Je suis dans le même cas que MademoiselleS. Les liens que j'avais sur le site Inattendu ne fonctionnent plus... Les fichiers dévaluation étaient pourtant vraiment bien ! Si quelqu'un a ça sous le coude, je suis intéressée. Merci d'avance !
guyguyg Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Posté(e) 13 juin 2014 Je me répète: " J'ai mis tout ce que j'avais récupéré sur gigatribe: http://forums-enseig...-ses-documents/"
catp53 Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour Guyguyg, J'ai bien vu votre message précédent. J'ai donc installé gigatribe (que je ne connais pas du tout) et vous ai envoyé une invitation. L'avez-vous bien reçue ? J'imagine que je dois attendre que vous l'acceptiez avant de pouvoir rechercher ces fameux fichiers. Merci à vous.
guyguyg Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Posté(e) 14 juin 2014 catp53, quel est ton pseudo sur gigatribe? Oups ça y'est j'ai trouév. Comme je ne me déconnecte pas souvent, mes contacts ne s'étaient pas mis à jour. C'est bon tu peux venir fouiller dans mes dossiers!
MademoiselleS Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour guyguyg J'ai fait tout comme tu as dit... Je t'ai invitée sur gigatribe (mademoiselleS) et j'attends ton feu vert... Je dois commencer mes évas demain alors si tu as 30 secondes pour accepter mon invitation. Merci encore !!
catp53 Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Un grand merci à toi guyguyg. C'est exactement les fichiers que je recherchais ! Je suis vraiment contente d'avoir pu remettre la main dessus. Merci encore pour ce partage !
Noda Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 Le 12/01/2014 à 11:32, toffeenad a dit : j'ai les 3 trimestres en cette version mais les fichiers sont trop lourds... je peux les envoyer par mail si ça intéresse quelqu'un... Bonjour, Je suis intéressée par ces fichiers. est-ce que tu aurais la possibilité de me les envoyer ? Merci d'avance
Noda Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 Le 30/12/2013 à 17:18, guyguyg a dit : Bonjour, Je suis retombé sur un document d'évaluation très intéressant trouvé sur inattendu.org. Le hic c'est que je n'ai pas les consignes de passation du maître qui vont avec. Pour être précise, ce doc date de 2008/2099 et s'intitule livret de compétences attendues à la fin de l'école maternelle. 3 ème trimestre. malheureusement plus d'accès possible à ce site (en ce moment?ou pour toujours?). SI quelqu'un a gardé cela.... Bonsoir, Je suis à la recherche d'une des versions des évaluation de GS (les 3 trimestres dans l'idéal avec les consignes de passation). je certains consignes mais pas le livret et inversement. Merci pour votre aide ! Impossible de les rétrouver ensemble sur le net
pimouss26 Posté(e) 24 novembre 2021 Posté(e) 24 novembre 2021 Les programmes ont changé depuis 2014 je ne suis pas certaine que les évaluations correspondent Il y a pas mal de blog avec des évaluations plutôt intéressantes (classe de laurène, classe de Luccia, maternelle de Flo), avec mes collègues(nous sommes 3 à avoir des GS en triple niveau) nous avons pioché un peu partout, et rajouté des choses afin que cela corresponde à notre carnet de suivi des apprentissages.
Messages recommandés