Transparent women Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) 6 janvier 2014 Sondage ouvert Je clos le sondage ce mercredi 8 à 20h
korrie Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Bon je viens d'acheter "La princesse des glaces" ^^ Je dois partir fin janvier, début février je le lirai à ce moment là
Transparent women Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) 11 janvier 2014 Pas pu être très présente cette semaine. Nous lirons donc "La princesse des glaces". Bonne lecture
Aquaguppy Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Je participe, j'ai ce livre depuis un bout de temps dans ma pal ce sera l'occasion
poucinette36 Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Je vais participer aussi, j'ai commencé ce livre hier!
garba Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Je me le suis procuré. Je termine celui de décembre et je le commence!
Mimipouce Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai zappé le club de décembre, j'avais un livre en cours. Là j'ai La princesse des glaces, mais il ne m'inspire pas : je l'ai déjà commencé une première fois, mais j'ai laissé tombé au bout d'une 30 aine de pages je crois. Du coup, ça va peut être me motiver de le lire ensemble ...
ximixt Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai commandé La princesse des glaces, Daddy et Les anges de New York! J'ai déjà lu Alex, que j'avais beaucoup aimé!
garba Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 C'est mon 1er livre de cette auteure également. J'aime beaucoup pour le moment, et j'ai vraiment envie de connaitre la suite, j'espère que je ne serais pas déçue par la fin! J'en suis à 32% , donc encore loin de la fin! (oui c'est précis, je lis sur liseuse!)
ximixt Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 J'en suis à la moitié et j'aime beaucoup pour l'instant! Moi aussi, j'espère ne pas être déçue par la fin parce que c'est souvent le cas.
Messages recommandés