kissy78 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Oh punaise 2 imitations à la suite : johnny et de funès!
kissy78 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 rho la la il s'amuse bien François sur le quai! Ah maintenant Rocky is back!!
stl Posté(e) 18 août 2014 Auteur Posté(e) 18 août 2014 ahlala ils réflechissent vraiment trop chez Christophe !!
matsanpat Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 moi non plus je ne mets pas la confiture au frigo Même quand elle est ouverte ?? ben oui, faut pas ? Je pensais que ça moisissait si on ne la mettait pas dans le frigo une fois ouverte...
MadameTêtard Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 BOn allez, passe la seconde!! Ro nooooon... Elle lui a tendu la perche quand même, le "soleil dans mon coeur..." pfffffffffffff
stl Posté(e) 18 août 2014 Auteur Posté(e) 18 août 2014 BOn allez, passe la seconde!! Ro nooooon... Elle lui a tendu la perche quand même, le "soleil dans mon coeur..." pfffffffffffff ouais il a pensé à quoi à ce moment..
stl Posté(e) 18 août 2014 Auteur Posté(e) 18 août 2014 moi non plus je ne mets pas la confiture au frigo Même quand elle est ouverte ?? ben oui, faut pas ? Je pensais que ça moisissait si on ne la mettait pas dans le frigo une fois ouverte... ca n'a pas le temps avec moi !! j'en mange trooooop il a flippé. ah oui, c'est sur !
MadameTêtard Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 moi non plus je ne mets pas la confiture au frigo Même quand elle est ouverte ?? ben oui, faut pas ? Je pensais que ça moisissait si on ne la mettait pas dans le frigo une fois ouverte... ca n'a pas le temps avec moi !! j'en mange trooooop il a flippé. ah oui, c'est sur ! Nan mais c'est important cette histoire de confiture. J'ai toujours connu mon père, râlant parce que le beurre était trop dur...
Messages recommandés