Maîtresse du 37 Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Là c'est trop lisse la jolie jeunette.
Maîtresse du 37 Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Beurk Florence. Aucun charisme trop plat Mdr mon mari dit pas beurk lui par contre...gougeat!!
tijona Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Beurk Florence. Aucun charisme trop plat Mdr mon mari dit pas beurk lui par contre...gougeat!![/ quote] Mouais doit pas être trop fofolle qu il se console
Coquelicotdeschamps Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 bonsoir, D'accord avec vous pour l'instant, pas de réel coup de coeur (et j'aimais bien celui derrière le rideau!)
nat22 Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 le violoncelliste ne connaît ni le coiffeur, ni le barbier...
plecou Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 pas convaincue par florence j'aimais bien celui derrière le rideau
Maîtresse du 37 Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Mdr oui c'est clair que les cheveux trop longs et la barbe mal rafraîchie c'est pas glop. J'ai dit à mon mari lui faut mieux qu'il participe à the voire car au moins on ne le voit pas...il a plus de chances mdr
aufondutiroir Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 pour Florence, j'attendais que ca monte mais non.... Par contre, je comprends la justification de Jennifer. Et puis comme y a plus Bertignac, faut quand même que quelqu'un s'occupe des petites jeunes
Messages recommandés