Posté(e) 22 février 201412 a Maximilien aussi. Pour la précédente j'aimais bien les 2 mais Edu partait trop dans tous les sens.
Posté(e) 22 février 201412 a Maximilien aussi. Pour la 3ème, wesley mm si je trouvais qu'aucun des deux n'articulait !!
Posté(e) 22 février 201412 a Je suis en différé donc j'ai un peu de retard mais je trouve que les coachs choisissent de drôle de chansons qui ne servent pas du tout leurs talent " la mamma" " soul man"... ( à part garou) Edu a fait le show, on aurait dit du mime, c'était un peu trop!
Posté(e) 22 février 201412 a Maximilien aussi (mais je pense que ça lui va super bien en fait une voix plus "douce" à côté ) Là je choisis Sarah Jade
Posté(e) 22 février 201412 a je n'avais pas du tout aimé Mélissa pendant les auditions... et j'avais adoré Caroline!
Posté(e) 22 février 201412 a je n'avais pas du tout aimé Mélissa pendant les auditions... et j'avais adoré Caroline! et je n'ai pas changé d'avis...
Posté(e) 22 février 201412 a Pareil. Mais là je sais pas si cette chanson allait bien à Caroline... Moi aussi je préfère la voix de Caroline mais en effet pas sûre que la chanson lui allait !
Posté(e) 22 février 201412 a La brune !! La blonde chante trop mal, tout dans le nez coincé ! (J'ai pas retenu leurs noms... ah si merci nikos : Alexia pour moi.