Posté(e) 12 avril 201412 a Roooo trop bien je vais mieux dormir cette nuit C'est qui Thierry Neuvic d'abord ? je veux bien soigner le coup de soleil de Charlie moi
Posté(e) 12 avril 201412 a oui je savais qu'elle était enceinte mais bon, c'est tout récent, ça ne doit pas encore beaucoup se voir! N'empêche que sa tenue, je n'aime pas du tout ... le coup de soleil, bof, on s'est beaucoup éloigné de l'original, trop à mon goût ...
Posté(e) 12 avril 201412 a Oui, Charlie, je veux bien le laisser visiter mon paradis :P idem Mais ptet un peu jeunot pour moi, m'enfin !!
Posté(e) 12 avril 201412 a Auteur Alors elle, je déteste : elle n'arrive pas à sortir du style fado ... et sur du Cabrel, c'est juste un massacre !
Posté(e) 12 avril 201412 a Alors elle, je déteste : elle n'arrive pas à sortir du style fado ... Pareil... j'ai du mal ...
Posté(e) 12 avril 201412 a Quand même depuis qu'il y a Mika ça taille un peu moins sur les tenues de jenifer
Posté(e) 12 avril 201412 a ben disons que Jen a trouvé un concurrent sérieux ... le clou, c'était quand même la semaine dernière !!!