Posté(e) 12 avril 201412 a Itou pour Claudia. J'aime bien les tenues de Jennifer sauf celle d'aujourd'hui ! Mika a le don de bien porter des tenues qui ne passeraient pas sur d'autres
Posté(e) 12 avril 201412 a Auteur Contente pour Charlie ! Pour parler de tenue, vous avez vu les chaussures de Nikos ? Il se lâche !!!
Posté(e) 12 avril 201412 a Ptdr la coiffure j'ai pensé pareil. J'adore cette chanson. Elle est mimi la marina en plus. Moi j'aime bien les tenues de mika. Ça lui va bien,
Posté(e) 12 avril 201412 a j'avoue que Marina s'en est bien sortie ... Pour les tenues de Mika, euh, .......... disons de façon diplomate que les goûts et les couleurs .......... bref lol Ah vla les frérots, je les aime bien eux Avec cette coiffure, on aurait dit Hervé Vilar ! trop !!!
Posté(e) 12 avril 201412 a pour Hervé Villard J'ai bien aimé Marina au piano, comme le dit Jenifer de façon épurée ... Les Fréro c'est sympa, j'aime bien leurs arrangements !
Posté(e) 12 avril 201412 a Marina, je n'accroche pas avec sa personnalité. Bon, je n'aime décidément pas les chansons de ce soir