Posté(e) 19 avril 201412 a oui j'ai bien aimé son trac et son soupir de soulagement à la fin! trop mimi.
Posté(e) 19 avril 201412 a ben moi, j'adore les deux frères !!! Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature
Posté(e) 19 avril 201412 a Je trouve la voix des frérot envoûtante. J'aime beaucoup. Mais je n'aime pas Kenji par contre A la semaine prochaine!
Posté(e) 20 avril 201412 a Jsuis désolée du petit HS mais Jenifer a vraiment grossi. Et le coup du pancho Enceinte ou pas? En tous cas si elle ne l'est pas elle entretient un peu la rumeur.. Ah je me suis posée la question la semaine passée!!!
Posté(e) 20 avril 201412 a Son poncho coûte 5291 euros!! Oui, oui vous avez bien lu... Scandaleux ... en plus il était moche !!!
Posté(e) 20 avril 201412 a Ben si elle écoutait les conseils de Cristina elle saurait que les imprimés et les matières épaisses ça grossi! !
Posté(e) 20 avril 201412 a En m^me temps, elle est toute mince Jen, mm enceinte ! Je n'aimais pas la couleur de son poncho non plus... Sinon, contente qu'Igit soit sauvé, mais déçue pour d'autres. C'est vraiment une émission où les midinettes votent pour un physique .