Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai reçu aujourd'hui mon contrat pour New-York! Je suis sans voix! Je suis dans le secondaire, alors bonne chance à tous les PE et mes collègues du 2nd degré!

Bon courage à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu aujourd'hui mon contrat pour New-York! Je suis sans voix! Je suis dans le secondaire, alors bonne chance à tous les PE et mes collègues du 2nd degré!

Bon courage à tous,

Félicitations !!! Prof de mandarin c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Sam, bravooooo!

Quant à moi, j'ai reçu un contrat pour le poste de CM1/CM2 à la FASRI!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Le salaire étant un peu moins intéressant qu'à Philly, j'aurais aimé avoir leur réponse avant de signer, mais je leur ai envoyé un mail hier pour les informer et leur demander où en était ma candidature, le directeur adjoint a transmis mon mail à la directrice mais aucune news...sachant que je ne sais même pas s'il y a un poste...

Du coup je pense que je vais signer à Rhode Island, surtout que je trouve la directrice extrêmement sympathique!

Merci Pigeon Voyageur, je te dois une fière chandelle pour avoir refusé le poste!

N'empêche, maintenant que ça devient "réel", c'est la panique à bord :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Courage à tous ceux qui attendent encore et toujours... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle formidable Poucette! :yahoo:

Nous allons très certainement être collègue. Ils viennent de me proposer le poste de CP/CE1 au FASRI. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqun a une idée du coût d'un visa J-2 pour le conjoint et les enfants ? Je ne sais pas si c'est compris dans le J- 1 ou s'il y a un surcoût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Turtleglobetrotter, c'est TOP!!!!!!! :)

Bon, seul hic, je regarde un peu sur internet et le salaire qu'ils me proposent est bien en dessous du salaire moyen indiqué...alors qu'à Philly, il serait au dessus...alors, je fais quoi???J'attends des news de Philly au risque de perdre cette super opportunité à la FASRI??? :unsure:

On n'est pas justes au niveau sous, mais c'est surtout pour la demande de permis de travail de mon homme, faut qu'on prouve que mon salaire suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...