Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Cnrc,

J'ai un naturel pessimiste pour ne pas être dessus après?.

Je ne me sens pas insultée, je me réalise juste que ce n'est pas si simple que ça et que mon expérience ( je suis T3) est vraiment minime par rapport à certains. De plus, en commençant a remplir les dossiers, je ne me rendais pas compte de tout ce que cela impliquait ( pas d'avancement, pas de cotisations à la retraite,etc.).

Par contre, ayant travaillé dans le privé, j'imaginai qu'il contactait tous les profils qui les intéressait et les autres refus directe. Merci de m'avoir éclairée sur le fait qu'il gardait pendant un moment tous les dossiers sous le coude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cnrc,

J'ai un naturel pessimiste pour ne pas être dessus après.

Je ne me sens pas insultée, je me réalise juste que ce n'est pas si simple que ça et que mon expérience ( je suis T3) est vraiment minime par rapport à certains. De plus, en commençant a remplir les dossiers, je ne me rendais pas compte de tout ce que cela impliquait ( pas d'avancement, pas de cotisations à la retraite,etc.).

Par contre, ayant travaillé dans le privé, j'imaginai qu'il contactait tous les profils qui les intéressait et les autres refus directe. Merci de m'avoir éclairée sur le fait qu'il gardait pendant un moment tous les dossiers sous le coude

Bonjour,

tout est possible... J'ai eu poste via la MLF en Egypte il ya qq années de cela alors que j'étais T3...

Ne soyez pas pessimiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cnrc,

J'ai un naturel pessimiste pour ne pas être dessus après.

Je ne me sens pas insultée, je me réalise juste que ce n'est pas si simple que ça et que mon expérience ( je suis T3) est vraiment minime par rapport à certains. De plus, en commençant a remplir les dossiers, je ne me rendais pas compte de tout ce que cela impliquait ( pas d'avancement, pas de cotisations à la retraite,etc.).

Par contre, ayant travaillé dans le privé, j'imaginai qu'il contactait tous les profils qui les intéressait et les autres refus directe. Merci de m'avoir éclairée sur le fait qu'il gardait pendant un moment tous les dossiers sous le coude

Bonjour,

tout est possible... J'ai eu poste via la MLF en Egypte il ya qq années de cela alors que j'étais T3...

Ne soyez pas pessimiste :)

Merci Ninaleg pour ces mots car lors de mes deux entretiens on m'a fait remarqué que je n'avais pas assez d'expérience (T3 aussi)... C'est rassurant de savoir que c'est possible d'obtenir un poste sans avoir nécessairement 15 ans d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dubaï, faut pas stresser, les réponses sont à donner pour le 14 mars. Il y aura peut être des désistements et tu seras contactée à ce moment là. Sinon, est -ce que tu as spécifié dans ta candidature que tu voulais partir en famille car ils recherchent des familles pour la stabilité... bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis depuis 1 mois vos discussions sur la toile et j'ai aussi postulé pour les US mais le seul entretien obtenu s'est soldé par un NIET de Houston... SNifffff

J'attends encore qqs réponses mais j'aimerai savoir si certain(e)s connaissent les ECOLES PUBLIC CHARTER ?????

Quelles sont les conditions de travail, à priori pas mal d'élèves, scolarité gratuite pour les enfants et nous enseignants salaires corrects???? Si le niveau enseigné n'est pas encore agréé pas de détachement possible????

Merci de vos réponses car je suis un peu inquiète quant à un recrutement dans ce genre d'école????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, si les écoles ne sont pas agréés en entier, il faut absolument que le niveau enseigné soit homologué! bon courage et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide Scarlett;;;;

Pourquoi faut il que ce niveau soit agréé???? Désolée je ne connais pas du tout ce système....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis depuis 1 mois vos discussions sur la toile et j'ai aussi postulé pour les US mais le seul entretien obtenu s'est soldé par un NIET de Houston... SNifffff

J'attends encore qqs réponses mais j'aimerai savoir si certain(e)s connaissent les ECOLES PUBLIC CHARTER ?????

Quelles sont les conditions de travail, à priori pas mal d'élèves, scolarité gratuite pour les enfants et nous enseignants salaires corrects???? Si le niveau enseigné n'est pas encore agréé pas de détachement possible????

Merci de vos réponses car je suis un peu inquiète quant à un recrutement dans ce genre d'école????

http://uncommonschools.org/faq-what-is-charter-school

Voilà un lien qui devrait t'aider à y voir plus clair et à faire ton choix. Je m'étais posée la question aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide Scarlett;;;;

Pourquoi faut il que ce niveau soit agréé???? Désolée je ne connais pas du tout ce système....

merci

Regarde dans les pages précédentes arthur a posté un lien sur les détachements, tu devrais en savoir plus et au pire y'a une adresse email il me semble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ca y est je l ai retrouvé. .... bien bon à voir et on attend..... avec bcp de philosophie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Ce dimanche ne restera pas sans bonnes nouvelles :

- j'ai reçu une proposition de mon coup de coeur, je serai donc à Austin à la rentrée prochaine

- je viens de refuser l'offre de Providence pour un CM1-CM2 donc le poste est à nouveau à pourvoir -> bonne chance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...