Floredelouest Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Je n'arrive pas à aller sur le site cité. Tout est bloqué (vu le nombre de trucs malveillants que je me suis prise dernièrement et le mal fou à les enlever, je reste en mode vigilance pour tout). ça viendrait plutôt de la ligne...me souffle mon service informatique...qui m'éneeeeeeeeeerve du coup !!!
Kiwichick Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 TaMargote va à l'école ! Ici c'est fait et il m'attend bien au chaud, mais j'ai un foutu projet à rédiger pour demain Peut pas le regarder tant que je l'ai pas fait
Dramstein Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 http://www.dpstream.net/serie-2506-aj.html#js2506-,-4-,-14%20[VOST%20FR]
letapisrevant Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 J'ai regardé les fleurs, mais ça m'a pas aidée !!!
mle.hortense Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Cette 2ème partie de saison est chiante à mourir!
Dramstein Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Cette 2ème partie de saison est chiante à mourir! la semaine prochaine, on retrouve Rick, Daryl, etc...mais je suis de ton avis.
Floredelouest Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 TaMargote va à l'école ! M'en parle pas !! Tu sacrifies ta jeunesse, ton corps de rêves et tout ton temps précieux pour des ingrats qui ne pensent qu'à grandir !!! Quand je pense que les tiens sont déjà en âge de se marier, ça me rend folle ce temps qui passe !!!! Quand même quoi ! Quand même quoi! Quoi? Bah oui quoi ?! Merci Dram' Ça m'apprendra à oublier de télécharger avant !! (j'avais l'habitude de regarder en dvd, donc paas le réflexe streaming !)
Kiwichick Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Ben quand même, punaise ce matin j'y pensais au boulot Et oui, chacun un amoureux.... du moment qu'ils ne nous rendent pas GP
cm88 Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 J'ai bien aimé ce dernier épisode. Mais c'est leeeent.
mle.hortense Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Ben quand même, punaise ce matin j'y pensais au boulot Et oui, chacun un amoureux.... du moment qu'ils ne nous rendent pas GP Je pige mais alors rien du tout
Messages recommandés