Aller au contenu

The walking dead


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Un épisode par semaine, c'est trop peu... J'en ai maaaaaaaaare de devoir attendre!

Vu que lundi, c'es tle dernier avant loooooooooooooooooooooontemps, va falloir te montrer patiente jeune fille :)

ouais je sais! Mais la patience ça a jamais été mon truc!

J'ai découvert cette série à Noël seulement, alors j'étais contente, j'avais 3 saisons et demie à rattraper! pas besoin d'attendre, dès que j'avais un moment, hop... streaming! mais depuis les vacances de février, j'ai rattrapé tout mon retard, alors je dois attendre... Quand la saison sera finie, j'aurais la tête libre, je pourrais me mettre à une autre série! là, j'y arrive pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à l'épisode 14 et je n'ai toujours pas noté de baisse de rythme... C'est vraiment une chouette série, attendre la saison 5 va être pénible au possible !!! Quelqu'un a une idée de la date ? Le tournage est-il seulement commencé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de retard sur vous, je viens de regarder l'épisode de la chute de la prison... Intense... L'impression de gâchis est bien rendue... !! Cela dit la facilité avec laquelle le gouverneur parvient à pousser sa communauté à attaquer la place forte est un peu artificielle... On y croit moyen non ??

C'est le principe absurde du gourou !

Mais oui,c'est vrai qu'à y regarder de plus près (enfin même pas trop près), beaucoup de choses sont peu crédibles (à commencer par les zombies qui, je crois, n'existent pas - enfin, je m'avance peut-être un peu ! :tongue: ). Dans la vraie vie :sweatingbullets: , Rick serait mort depuis longtemps, et ce serait un Dram' (qui du coup noierait son chagrin dans la bière.. :cool: ).

Ah oui mais une fois qu'on a admis le postulat de départ certes un peu "hénaurme" qu'il puisse y avoir des zombies ça n'autorise pas les scénaristes à verser dans le n'importe quoi. Pour que la communauté de Woodbury attaque la prison il a fallu qu'eux-mêmes subissent des lourdes pertes et c'était aussi le résultat de plusieurs mois de règne sans partage du gouverneur. De plus, dès le premier revers ces braves gens ne veulent plus se battre !

Son nouveau groupe il débarque à peine qu'il lance déjà de braves gens comme vous et moi (sauf le débile facho beauf du tank) à l'attaque d'un autre groupe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nouveau groupe il débarque à peine qu'il lance déjà de braves gens comme vous et moi (sauf le débile facho beauf du tank) à l'attaque d'un autre groupe!!

Hé ho, pas la peine de m'insulter hein !! Je n'ai rien de brave moi ! Suis même une folle furieuse, une bête sanguinaire à mes heures perdues...

Rahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! stress-ronge-les-ongles-95.gif

Haha ! Ça fait peur hein ?!!!!

:tongue:

Bon sinon, il me semble que le tournage de la 5 est en cours et j'ai cru comprendre que c'était programmé en diffusion pour octobre. Me trompe-je les zot' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-Day !

ou

J-1 !

:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais J-1 ! On va regarder ça demain soir en namoureux :D

Et rien à voir mais j'attends aussi le dernier épisode de HIMYM :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn mais ch'est quoi ??

le garde-manger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une fin de saison, ça!

On sait rien du toooouuuuuuuuut! Mais QUI sont ces gens? Qu'est-ce qu'ils veulent? C'est quoi ce wagon? Où est Beth? Tyreese et Carol? TRop de questions... Je sens que je vais pas dormir....

Moi aussi je vais me rabattre sur How I met your mother!... plus léger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je regarde le 14 , désolée je n'ai toujours pas trouvé comment mettre les spoilers

Elle est complètement tarée cette gamine :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo: z'avez entendu la nouvelle ? Méga surprise des producteurs !! Un épisode supplémentaire la semaine prochaine !!! :yahoo:

trop contente ! pom-pom-girl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...