Posté(e) 24 mars 201412 a vu l'ep 15 et le dernier épisode de la saison 4 est prévu pour le 30/03...tant mieux ^^ http://youtu.be/QH95XMk3MIM
Posté(e) 24 mars 201412 a tu pouvais le voir à 3 heures e, live sur AMC ^^ Perso, je ne veille plus la nuit pour voir cette série... C'est qu'on bosse la journée !!!! Épisode chargé ! Comme d'hab, dés les 1ers ronflements...on y va !
Posté(e) 24 mars 201412 a Bon, pas convaincue non plus par cet épisode... C'est quoi ce terminus ? Je n'arrive pas à faire le parallèle avec la BD !Laisser des barrières ouvertes que n'importe quel zombie ou horde de zombies peuvent franchir ? Bizarre non ?Ou est Beth ???
Posté(e) 24 mars 201412 a j'ai fait Flore49 en deuxième langue: Ayé. Bon, il est où le loup ? >>> il est où le problème?
Posté(e) 25 mars 201412 a C'est clair ya baleine sous gravillons !!! Mais moi je suis trop contente de cet épisode même si j'aurais voulu voir un peu plus Rick, Carl et Michonne
Posté(e) 25 mars 201412 a j'ai fait Flore49 en deuxième langue: Ayé. Bon, il est où le loup ? >>> il est où le problème? T'as eu ton bac grâce à ça au moins !?! une secte avec encore un gourou ? un repeuplement de la planète avec sélection des meilleurs éléments ? (J'avions déjà émis l'hypothèse avec la ferme d'Hershel - Perdu, Je rejoue ! ) des cannibales qui attirent leur gibier ? le paradis ? une société fataliste qui attend l'arrivée inéluctable des rôdeurs, donc de la fin, d'où le nom terminus ?
Posté(e) 25 mars 201412 a mouais, en tout cas terminus ça sent pas trop bon! Si on suit la BD, on peut avoir une petite idée (ou pas) (woua le bac! C'était au siècle dernier ça...ça remonte à trop loin maintenant!)
Posté(e) 25 mars 201412 a Je suis la BD mais je ne sais pas à quelle communauté ils font allusion là !!
Posté(e) 26 mars 201412 a Brrr, pas encore lu les BDs mais il y a un truc là qui ne me dit rien qui vaille....
Posté(e) 26 mars 201412 a Je suis la BD mais je ne sais pas à quelle communauté ils font allusion là !! les chasseurs? Mais la Mary du terminus n'apparait pas dans la BD.