Aller au contenu

The walking dead


Maîtresse du 37

Messages recommandés

:yahoo: z'avez entendu la nouvelle ? Méga surprise des producteurs !! Un épisode supplémentaire la semaine prochaine !!! :yahoo:

trop contente ! pom-pom-girl.gif

:bleh:

Dernier épisode vu : en blanc : j'ai moi aussi pensé à du cannibalisme, surtout qu'on voit toujours la nana cuisiner de la viande, déjà dans l'avant-dernier, quand le groupe de Maggie est arrivé, il me semble. Pourquoi il y avait des bougies genre offrande dans une grande pièce, je n'ai pas compris. Quand ils sont entrés dans le wagon, la tête du groupe de Glenn était terrifiante (surtout Maggie) genre ils attendent leur mort. La montre, c'est celle de Glenn, d'où les flash back sur Hershell ? Qui a compris le but des flash back, à part pour la montre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout dans leur pseudo fuite, ils sont passés devant un immense étalage à faire pâlir les halls boucherie de Rungis..... beuuuuuuuuurrrkkkkk ... mode mylifeon : suis végétarienne, vais vomir un coup...; modemylifeoff -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Flore je ne trouve pas de source, où as-tu lu cette info ?

Je veux y croire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Flore je ne trouve pas de source, où as-tu lu cette info ?

Je veux y croire!!!

:secret: Sur le calendrier pardi !! :secret:

:whistling:

Roooooo la vilaine, c'est carrément son genre de faire une vilaine farce :glare:

:oooh:

:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo: z'avez entendu la nouvelle ? Méga surprise des producteurs !! Un épisode supplémentaire la semaine prochaine !!! :yahoo:

trop contente ! pom-pom-girl.gif

poisson d'avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la BD (ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe dans la BD):

Bref dans la BD y a une histoire de cannibalisme effectivement. Pour moi c'est clair ce sont des cannibales, le train le garde manger comme disait Flore, les restes de "bidoche" vu à un moment, le message dans le lieu avec les bougies qui dit nous toujours d'abord --> notre survie est plus importante que la vie des autres (que nous bouffons...). Par contre dans la BD c'est un groupe isolé comme celui de Joe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est méchant !!!! :bleh:

Ça y est j'ai aussi fini la saison, ça va être lonnnnggggggg !!!!

Heureusement que Game of thrones recommence la semaine prochaine :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous croyez quoi ? qu'ils vont finir la saison sur un happy end ? :bleh:

Obligé qu'il y ait du suspense ! :D

Pour la suite, je pense que

ya une histoire de cannibales, et de secte... j'espère que Carol, Tyreese et Judith échapperont à tout ça, et qui sait, peut être que Beth a été kidnappée par des gentils ? looool oui personne n'y croit mais sur un malentendu...
Et puis tout n'est pas perdu, il y a les armes de Rick enterrées à l'extérieur, ya moyen de les récupérer.
Mais comment vont ils sortir de là ? alors là... je n'en ai pas la moindre idée ! [:albert:]

Z'avez vu la scène avec

la vilaine bande de Daryl ? j'ai bien cru qu'ils allaient tous mourir et que seul Rick s'en sortirait vivant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...