Aller au contenu

The walking dead


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Vu le 16 hier !!! Aaaaah dommage que je ne sache pas utiliser la fonction "masquer les spoilers" car j'ai ma petite idée sur l'identité de la nouvelle communauté et sur la nature de leur repas de bienvenue... :-)

En tout cas on reste un peu sur sa faim...

...

Cela dit excellente saison. Quand on compare aux films de zombies du genre WORLD WAR Z (grosse bouse commerciale)... Mmmm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que World War Z était vraiment une bouse ! des zombies qui piquent des sprints... :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, mets en blanc et dis-nous tes hypothèses ! :)

OK, je procède comme ça :

Hé bien je dirais une communauté de cannibales. D'abord : l'assiette de viande offerte aux nouveaux venus, ensuite, l'énorme étalage de bidoche entre-aperçu lors de la "poursuite", mais aussi les inscriptions sur les murs de la chapelle "nous d'abord, avant tout" ou qqch comme ça, enfin les influences avec le magnifique THE ROAD qui accordait une large place à cette thématique... Ah oui, et puis la logique aussi : les campagnes russes sous Staline : rien à bouffer on se mange entre nous... Imaginez la survie dans l'univers de WALKING DEAD au bout de quelques années sans agriculture, production --> que des aliments périmés... etc

Alors ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre avantage de cette série maintenant je sais comment "gérer" un élève en crise : "regarde les roses, compte jusqu'à 3..." et BAM ... ah ah :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de cet avis: :applause:

ça explique pourquoi ils n'ont pas tiré pour tuer ou blesser, pour mieux les manger, pourquoi ils ont dépouillé le premier groupe (montre, poncho...) et puis le wagon et terminus, ça sent la mort à plein nez >>>> mais ils vont crever ces cannibales comme le dit Rick.

Dans "talking dead" le show qui suit la diffusion de la série sur AMC, le producteur de la série aurait promis une prochaine saison nucléaire...ça ne sera pas difficile de faire mieux! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je ne suis pas d'accord !

Peut être que vous préférez plus d'action, de zombies réduits en bouillie, mais j'ai trouvé ces épisodes vraiment bien !

Pour les hypothèses, dès qu'ils ont commencé à

apercevoir les panneaux, les cartes indiquant "terminus" je me suis dit que le mot "terminus" lui même voulait bien dire ce qu'il voulait dire : dernier voyage, fin de la vie, si vous y allez c'est la mort.

Et puis "those who arrive survive" je le comprenais plus comme "ceux qui y arrivent : survivez" je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
Pour les wagons-prisons je me dis que ça permet aux "terminusiens" (je trouve pas d'autres mots :D ) de faire le tri entre les faibles et les forts, les plus forts bouffant les plus faibles... J'imagine que ceux qui survivent aux wagons sont intégrés à la secte.

voilà c'est mon avis et moi j'ai vraiment aimé cette fin de saison :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que ce post va tomber dans les oubliettes jusqu'en octobre.... :(

Ai regardé WWZ ce week-end...z'aviez raison, c'est vraiment pas bon !!! Suis une grande fan de Brad pourtant, mais même lui n'est pas bon (toujours aussi chou, mais pas bon !!)

Le seul bon moment du film, c'est quand le docteur trébuche et se flingue....Un vrai fou rire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bon moment du film, c'est quand le docteur trébuche et se flingue....Un vrai fou rire !!!

Je crois qu'on aura tous retenu cette scène du film !

Zhom et moi lui avons décerné l'oscar de la mort la plus ridicule dans un film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...