Posté(e) 19 janvier 201412 a On adore ici la série, on est au milieu de la 3 eme saison et moi je pleure tout le temps.....On a téléchargé une partie de la 4 eme qui se fait actuellement aux USA
Posté(e) 19 janvier 201412 a On aime tellement ici que Zhom a eu pr noël unePSvita et je lui ai offert le jeu Ben il est bien gore et trash aussi
Posté(e) 19 janvier 201412 a Très fan ici également ! Un peu comme lilidali, au début je ne regardais pas du tout, pis finalement je me suis mise dedans ! Je n'ai pas commencé à lire les comics, mais zhom à tout lu ! Maintenant on attend avec impatience la reprise de la saison 4 !
Posté(e) 19 janvier 201412 a Ici d'abord lu tous les comics avant de regarder la série, et je préfère également les livres. Par contre j'aime bien le personnage de Daryl dans la série
Posté(e) 19 janvier 201412 a Ici d'abord lu tous les comics avant de regarder la série, et je préfère également les livres. Par contre j'aime bien le personnage de Daryl dans la série Ici c'est mon perso préféré! Enfin il est un peu moins intéressant dans la saison 4 je trouve.
Posté(e) 19 janvier 201412 a je crois qu'il a un fan groupie club très féminin ! Je ne sais pas si vous avez vu les parodies sur fb, mais il y a des images détournées très drôles
Posté(e) 21 janvier 201412 a Bon, ça reprend quand ???? C'est looooooong ! Même los Reyes Magos sont passés là, cessons la trêve !