Jump to content
Maîtresse du 37

The walking dead

Recommended Posts

cm88

Par contre, le rouquin, je l'ai déjà vu dans un autre film, je ne sais plus où... Ah oui, le passage du lit oui pas mal (même si ce côté humain à se tuer pour un lit n'est pas très crédible)

Abraham me rappelle mon voisin du dessous d'il y a 20 ans lol mais il me semblait bien l'avoir déjà vu aussi et je viens de faire une recherche:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Cudlitz

C'est dans frères d'armes que je l'ai vu!

Moi peut-être dans lost ou prison break alors !

cm88

J'ai vu le dernier épisode : je dois dire que je me suis rarement autant ennuyée devant un streaming, presque autant que devant breaking bad :lol: en blanc : non mais sérieux, j'aime bien certains épisodes + psychologiques, mais là, qu'a-t-on appris de + d'eux ? On savait déjà que Darryl avait eu une enfance pourrie, on savait déjà que Beth avait eu une enfance de prude. Autant j'avais bien aimé le côté psy pour Michonne, avec des flash back et des réponses aux questions qu'on se posait un peu sur elle, autant là, j'avais presque envie de couper au milieu. Ca n'a ni avancé sur l'intrigue, ni sur le côté humain (bon ok, il se lâchera un peu + avec elle maintenant qu'elle a réussi à lui faire dire qu'il se blindait des autres car peur de souffrir quand ils meurent, mais bon, ça, on l'avait déjà remarqué depuis le mort de la petiote)

calia

Pareil que systa! Pendant tout l'épisode, je me suis dit "C'est pas possible, il va se passer quelque chose!" eh ben non...

laetig

Ah ben vous me rassurez!!!!!

J'ai pensé la même chose!!!! Et surtout, tout l'épisode je me suis dit que ce serait cool un peu de partie de jambe en l'air! Qu'ils sont sérieux! MDR

letapisrevant

J'ai pensé la même chose!!!! Et surtout, tout l'épisode je me suis dit que ce serait cool un peu de partie de jambe en l'air! Qu'ils sont sérieux! MDR

J'ai pensé pareil ! :devil:

mle.hortense

idem! :D

letapisrevant

idem! :D

Surtout quand ils ont sorti l'alcool !

cm88

Ah oui, clair : cet épisode aurait eu du sens si : en blanc : soit ils couchaient ensemble, soit Beth mourait, et là, j'aurais compris pourquoi l'épisode était si lent, si c'était son dernier.

lilidali

:lol:

moi aussi j'y ai cru ! mais je ne me suis pas ennuyée en le regardant. Juste surprise que l'épisode ne tourne qu'autour d'eux et pas du tout des autres.

letapisrevant

Elle est supposée avoir quel âge Beth ?

garba

Dans la Bd Maggie a 19 ans.

flore49

Bon, moi, je ne me suis pas ennuyée....

mais c'est sans doute que vous êtes des brutes sanguinaires rêvant de luxure et moi une intellectuelle, pure et chaste..... :angel_not:

J'ai trouvé même assez plaisant de casser la tension des épisodes précédents et de souffler un peu.

Bôfiston n°1 nous avait pourtant prévenus que l'épisode semblait être rude.... Moralité : ne jamais faire confiance à un ado qui n'a même pas vu l'épisode mais se croit bien informé avec des twitt ou autres trucs de djeunes ! :tongue:

calia

Le prochain épisode s'appelle "Alone"... C'est peut-être là que ça va être rude!!!

flore49

letapisrevant

non mais alors là, trop dégoutée !! Qu'est ce qu'il s'est passé dans cet épisode ? Qu'est il arrivé à Beth ?
Juste au moment où ça allait devenir intéressant !
Et vu l'aperçu de l'épisode prochain, vous pensez que Carol est saine d'esprit ???

flore49

:heat:

ça c'est du spoiler !!! :devil:

calia

Mieux que le précédent!

J'aime bien Daryl, mais là c'est un peu malsain avec Beth, non? Ca me fout un peu la gerbe!

Carol, je la trouve barge depuis un moment déjà!

Bon, un épisode par semaine, c'est lent quand même...

flore49

Beth n'est plus vraiment une gamine, si ? Et puis surtout, vu les circonstances, on peut comprendre que deux être se rapprochent. ENfin, avec Carol, l'amitié est forte, mais il ne se passe rien de sessouel.
Pour la dite Carol, je me demande si c'est juste le montage qui veut nous faire croire que... ou si c'est vraiment vrai de vrai.... :cry: auquel cas, pour moi, ce sera vraiment too much et je crois bien qu'on s'arrêtera là. Je vais aussi arrêter de regarder la bande annonce du prochain épisode, ça m'évitera de gamberger toute une semaine ! :angry:

Dramstein

sans Rick, ça m'ennuie de plus en plus...

flore49

sans Rick, ça m'ennuie de plus en plus...

arf, toi aussi tu es amoureux de lui.... :devil: Il va reviendre, ne t'en fais pas ! :heat:

letapisrevant

Je pense comme Flore pour Beth et Daryl. Ca ne me choque pas. A situation exceptionnelle, relation exceptionnelle !
Et ça a l'air consenti des 2 côtés...

Kiwichick

Ro la déception, 2 épisodes où il n'y a rien.....

+ l'homme à côté qui commente en disant "bouhh c'est nul, il ne se passe rien"

La prochaine fois je le regarderai toute seule :D

mle.hortense

J'ai trouvé le dernier moins pire que l'avant dernier quand même :D

Kiwichick

Oui c'est sûr ! En même temps.... ça ne pouvais pas être pire :lol:

cm88

Je l'ai vu hier, j'ai bien aimé ! Même si pas trop compris le trip du groupe des 3, ça n'a pas trop servi à grand chose, je trouve, leur séparation/retrouvaille. Beth et Darryl, c'était chouette.

flore49

Pour ne pas s'embêter à devoir être planté devant sa télé à heure fixe :

http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr/36132-the-walking-dead-saison-4.html

:)

Malwarebytes bloque l'accès.

C'est quoi ?

Dramstein

un mauvais réglage (ce site est clean)

Un 14ème épisode léger... :thumbsup:

sinon cette saison me gave avec ses épisodes centrés sur un seul groupe. Le héros, c'est Rick... :king1:

Kiwichick

Pareil que toi Dramstein... fait suer cette saison.

Yeeh, vive le nouvel épisode... que je n'ai pas encore le droit de regarder !

flore49

Yeeh, vive le nouvel épisode... que je n'ai pas encore le droit de regarder !

Pareil, on attend que MaMargote dorme profondément...Ce qui devrait être le cas sous peu, vu l'état de fatigue dû à la rentrée ! :)