Posté(e) 10 février 201412 a 2 1 C'était ce soir J'ai rien vu Je dois attendre encore avant de pouvoir le regarder en streaming
Posté(e) 10 février 201412 a vu ce matin à 3h sur AMC (je vais le revoir en VOstfr) Alors comment l'as tu trouvé? (j'le regarde ce soir)
Posté(e) 10 février 201412 a entre le dernier et celui-là, on change de registre, mais j'ai bien aimé cet "après-attaque" de la prison.
Posté(e) 10 février 201412 a Bien aimé aussi. Surtout en découvrir plus sur Mishonne, que j'ai trouvé tellement touchante dans cet épisode.
Posté(e) 10 février 201412 a Heureusement que vous êtes là sinon je passerais à côté de la reprise à chaque fois !! Je le regarde et je repasse plus tard donner mon avis (si j'en ai un !).
Posté(e) 11 février 201412 a Bien aimé aussi. Surtout en découvrir plus sur Mishonne, que j'ai trouvé tellement touchante dans cet épisode. +1 Un peu lent, mais ça fait du bien aussi. Je comprends mieux les réactions spéciales de Michonne quand Judith est née
Posté(e) 11 février 201412 a Bon ça reprend en douceur... Ils nous ont ménagé visiblement pour la semaine prochaine !
Posté(e) 14 février 201412 a Confiant le gamin (et il grandit vite !!)... Bon, j'ai fini les BD actuellement sorties... Un peu choquée par l'avant dernier, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il s'est passé !
Posté(e) 15 février 201412 a Confiant le gamin (et il grandit vite !!)... Bon, j'ai fini les BD actuellement sorties... Un peu choquée par l'avant dernier, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il s'est passé ! qu est ce qu'il s'est passé ?