Aller au contenu

The walking dead


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Confiant le gamin (et il grandit vite !!)...

Bon, j'ai fini les BD actuellement sorties... Un peu choquée par l'avant dernier, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il s'est passé !

qu est ce qu'il s'est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confiant le gamin (et il grandit vite !!)...

Bon, j'ai fini les BD actuellement sorties... Un peu choquée par l'avant dernier, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il s'est passé !

qu est ce qu'il s'est passé ?

tu parles du tome 20?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, du 17 ! J'ai lu jusqu'au 18... Les autres ne sont pas encore sortis non ? (ou alors mon ami fournisseur officiel ne les a pas encore achetés !)

Shandramouki, je ne préfère pas te le dire si tu ne lis pas les BD car je ne sais pas si les scénaristes de la série vont choisir d'être plus fidèles aux livres ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, du 17 ! J'ai lu jusqu'au 18... Les autres ne sont pas encore sortis non ? (ou alors mon ami fournisseur officiel ne les a pas encore achetés !)

Shandramouki, je ne préfère pas te le dire si tu ne lis pas les BD car je ne sais pas si les scénaristes de la série vont choisir d'être plus fidèles aux livres ou non...

JE comprends lincononue mais ça ne me dérange pas que la série soit différente, je suis bien trop curieuse ... tell me please.

merci dramestein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... avis aux fans des bd, ça coute vraiment cher si on additionne toutes les bd, vous n'avez pas une astuce tablette ou bien une astuce papier pour que ça ne coûte point trop ? :) J'aimerais bien lire les bd mais c'est un sacré investissement, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... avis aux fans des bd, ça coute vraiment cher si on additionne toutes les bd, vous n'avez pas une astuce tablette ou bien une astuce papier pour que ça ne coûte point trop ? :) J'aimerais bien lire les bd mais c'est un sacré investissement, non ?

oui sur le net on trouve les 20 tomes en pdf (ou autres formats)

sinon ici ils sont à la biblio municipale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais retenez moi !!! il faut que j'attende ce soir avant de le regarder avec mon chéri sinon il va m'étriper !!!

j'en peux plus d'attendre toute seule devant mon pc... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...