Aller au contenu

The walking dead


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Cool!!! On vient de finir la saison 3! Je suis assez étonnée par la fin car le personnage existe toujours dans les livres et est même un personnage central d'après mon mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images détournées me font toujours rire ! merci !

Mon personnage préféré c'est Rick, je ne le trouvais pas terrible au début mais maintenant ... je le trouve sensible même si j'aurais beaucoup pleuré à sa place lors du dernier épisode de la saison 4 ...

et vous saviez qu'il avait joué dans l'arnacoeur ? j'aime bcp son accent frenchy http://www.youtube.com/watch?v=QatMDZWz5ss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est touchant, mais quand même un peu trop torturé !

Par contre la fin de la saison 4, moi je préfère croire qu'il y a encore de l'espoir, :secret: les fans assidus qui scrutent les moindres scènes ont une théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fans de la série ici aussi, ramenée en DVD par Bôfiston n°2.

J'ai regardé le 1er épisode un peu sceptique et un brin écoeurée par les éventrations.... :heat: Puis me suis laissée prendre au jeu... On est au début de la saison 3, ça nous laisse une marge le temps que la suite sorte !

edit : mon frère nous maudit maintenant. On en a parlé à Noël ; il a regardé par curiosité parce que hein les histoires de zombies c'est bon pour les ados boutonneux ....... Il est accro et loin d'être post ado !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu la fin de la saison dramstein?

oui, je regardais même les épisodes en direct à 21 heures (heure/USA = 3 h du mat' chez nous) ^^

tome 20 de la BD lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu la fin de la saison dramstein?

oui, je regardais même les épisodes en direct à 21 heures (heure/USA = 3 h du mat' chez nous) ^^

tome 20 de la BD lu

Tu les lis en anglais toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est touchant, mais quand même un peu trop torturé !

Par contre la fin de la saison 4, moi je préfère croire qu'il y a encore de l'espoir, :secret: les fans assidus qui scrutent les moindres scènes ont une théorie...

ah oui c'est vrai j'avais lu qq commentaires et spoilers, ahhhh j espere alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...