letapisrevant Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Waouh, ça envoie du bois !!! Ca compense un peu la fin de saison dernière !
Kiwichick Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Vi Garba C'est pas plus mal d'avoir le temps Double... surtout que celui là il y a tellement de choses à voir que bon, mieux vaut être en forme !
letapisrevant Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Je crois ne pas avoir très bien compris la fin...
garba Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 C'est Morgan, celui qui avait aidé Rick au tout début avec son fils / et qu'on avait retrouvé dans la saison 3, devenu un peu fou... Il suivait les marques pour aller au Terminus, en voyant la pancarte modifiée par Rick, il renonce. Mais du coup on ne sait pas qui a fait les nouvelles marques sur les arbres. Du moins je pense!
Floredelouest Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Ouffff !! C du costaud ! Pas compris le spoiler de Garba. Pas vu M, on a loupé un truc ? Ah si vu !!
calia Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 C'est Morgan, celui qui avait aidé Rick au tout début avec son fils / et qu'on avait retrouvé dans la saison 3, devenu un peu fou... Il suivait les marques pour aller au Terminus, en voyant la pancarte modifiée par Rick, il renonce. Mais du coup on ne sait pas qui a fait les nouvelles marques sur les arbres. Du moins je pense! Merci!!! J'avais pas compris! Pourtant je me disais bien qu'on l'avait déjà vu, mais j'arrivais pas à le remettre! En tout cas bon premier épisode! Ca change du style de la saison 4
ludivine027 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Ca y est j'ai enfin vu le 1er épisode de cette nelle saison !! Scotchée une fois de plus bouh la scène du début dans le hangar quelle horreur !! et que d'émotions pour les retrouvailles !! J'ai voulu regarder les premières minutes juste pour voir (zhom veut les voir en français alors faut attendre) et oh mon dieu le stress, mon cœur battait à une de ses vitesses!
laetig Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 J'ai eu des hauts le coeur avec la scène du hangar....
doubleR Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 J'ai eu des hauts le coeur avec la scène du hangar.... moi j'ai fait le floutage manuel : je mets mes doigts écartés devant ma main et j’agite ma main saison 5 episode 2 j'attends de le trouver sous titré, tu las trouvé ? ah ca y est on l'a !! prog de ce soir trouvé !!
lilidali Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Pouah ! Laeti si tu as eu des hauts le coeur pour le premier épisode, prépare la cuvette pour celui là ! beuuuuuuurk !!!
Messages recommandés