Aller au contenu

The walking dead

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas encore vu le 5. Eugène, qu'est-ce que je le trouve mou et lobotomisé et aucun avis. Pour un scientifique qui a la ''clé'', son personnage semble peu intéressant, peu développé, c'est dommage !

Posté(e)

En blanc :

La révélation de l'épisode 5 était prévisible pour nous les petits frenchies. Pour ces grands gamins d'amerloques ça devait être moins évident cette histoire de sauvur de l'humanité bidon !!!

D'ailleurs c'était idem dans la BD ???

Posté(e)

épisode 5

épisode qui est concentré sur eugène et son groupe

peu d'actions mais on en découvre eugène et abraham

l'épisode met fin à tout espoir

la semaiine prochaine on verra darryl et carole

j'ai hâte de savoir qui revient avec darry, je penche pour beth

carol va se sacrifier pour les sauver ,

En blanc: je pense plutot que Daryl va revenir avec le black qui était avec Beth et qui s'est enfui et que le groupe va repartir pour délivrer Carol et Beth

Pour l'épisode 5 ça manquait de dynamisme, par contre c'est intéressant au niveau de LA révélation , même si on s'en doutait un peu

M'enfin ???!!!

Il revient avec tout le monde, tellement qu'il est kro fort Daryl ! C'est une évidence !!!!!

emoticone-msn-langue-essoufle.gif

Posté(e)

Pour la mission d'Eugène, certains pensent que puisque c'est bidon, c'est Judith qui va sauver le monde, comme elle est née après l'arrivée des zombies, elle aurait un antidote en elle, et du coup son personnage sera super important par la suite, c'est pour ça aussi qu'elle est encore en vie après tant de péripéties...

mais là ça ne colle plus avec la BD...

Posté(e)

sur Eugène, une chose est sûre...

il a eu bobo! :D

TWDbeaten2.gif

:yahoo::)

Vivement la suite ! Ce qui est cool en regardant les épisodes si tard c'est qu'on a moins de temps à attendre pour la suite !

Posté(e)

Eh ben, je sais pas comment elle fait pour rester allongée à côté de lui sans qu'il ne se passe rien !!!

Vivement la semaine prochaine !

Posté(e)

+2!

Posté(e)

Moi je sais.... Y'a longtemps qu'ils n'ont pas vu la couleur d'un dentifrice....

Posté(e)

ou d'un savon.... quelconque....

Mais bon... même comme ça, m'en fiche moi, je ne dors pas dans la baignoire pour autant....

Posté(e)

Puis comme tu as la même odeur, tu ne sens plus vraiment... Donc pareil, je ne sais pas! :D

Posté(e)

Pis bon zut de crotte à la fin, dans ce genre de situation, il faut célébrer la vie, non? Alors bon, ok, il y a différentes façons de le faire, mais ça, sérieusement, ç'en est une bonne :heat: