Cesame Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 T'as pas ma classe toi, ça se voit! Après un lundi d'enfer, j'avoue qu'un petit TWD ça défoule!
letapisrevant Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 T'as pas ma classe toi, ça se voit! Après un lundi d'enfer, j'avoue qu'un petit TWD ça défoule! Oh je pense que ma classe de début de semaine n'est vraiment pas mal !!! PS et déjà 2 équipes educs pour donner un petit aperçu... Une 3ème en préparation !
Kiwichick Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Régale toi bien ^^ C'est la suite moi perso qui me tient en haleine. Quoique, je regrette un peu l'époque glorieuse de la prison
doubleR Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Régale toi bien ^^ C'est la suite moi perso qui me tient en haleine. Quoique, je regrette un peu l'époque glorieuse de la prison Oui ben ce ne sera pas encore ce soir .. le temps que j'aille étendre une machine, zhom dort ... Purée je ne sais pas si on trouvera un soir !
letapisrevant Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Regarde sans lui et fais semblant de tout redécouvrir en le visionnant avec lui !!! (testé et approuvé par le passé !)
lilidali Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 gnark gnark ! déjà fait aussi, mais pas fière, et je préfère quand même découvrir à deux
doubleR Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 oui ben en fait je vais aller me coucher aussi ....
Floredelouest Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Ah non... ça me fait trop pleurer ces retrouvailles. .. mais ça ne veut pas dire qu'ils vont coucher.NOus, on fait pareil avec mon IEN quand on se retrouve, et aucune intention de coucher (sa femme veut pas !)
Floredelouest Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 On s'ennuie un peu quand même, non ? Ou alors, on a tellement attendu que le résultat nous semble décevant par rapport à notre impatience
lilidali Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Nan mais moi j'étais presque debout sur mon canap' en croisant les doigts pour que Daryl ne se fasse pas bouffer ! vivement la semaine prochaine oui ! mais après on poireaute combien de temps ?
Messages recommandés