Aller au contenu

The walking dead


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Ah bah elle est belle l'éducation nationale, les maîtresses qui fantasment sur des espèces de types moitié trappeur / moitié clodo ... Et puis les filles dîtes-vous bien qu'il doit sacrément fouetter le Daryl ! :-)

...

Pour le coup du bouquin si je me suis trompé c'est pas ma faute, c'est celle des scénaristes. D'habitude je dors pas pendant WALKING DEAD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas de soucis, laisse moi Daryl.... Et puis d'où on me traite de midinette????? Oh!!! Si j'ai envie de fantasmer sur un mec comme ça, c'est mon problème non? En même temps, vu ma fantastique vie sociale, je m'en donne le droit et toc!!! Pour moi c'est 'juste' l'archétype du mec survivaliste qui dans ce cas de figure très précis nous fait nous sentir en sécurité auprès de lui... Et là maintenant tout de suite, j'ai envie de croire qu'on peut survivre à tout.... alors midinette, pas trop non... Mais c'est un des personnages que je trouve très attachants, justement parce qu'il a fait de ses failles une force. Après, je n'ai rien du tout contre le coté bourrin et gore. mais dans TWD, ce sont surtout les interactions entre humains qui m'intéressent... les différentes possibilités qui émergeraient....

Et puis zut, si j'ai envie de baver devant un type à moitié clodo c'est mon choix !! :lol: J'ai de toutes façons toujours eu un gout tout pourri en ce qui concerne les mecs.... pour ça que je m'abstiens maintenant, au moins je n'empire pas mon cas hahahaha.

Et je suis PE certes, mais uniquement 24h par semaine. le reste du temps, je suis juste moi (et c'est déjà assez lourd comme ça à porter hahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daryl c'est juste un gros beauf, raciste, chasseur, motard, fumeur, buveur, grossier, invivable en société, inculte et crasseux...qui se révèle être un mec en or au final lorsque le monde s'écroule et que la vraie nature des gens s'affirme.Tout l'inverse des mecs qu'on connait quoi! :bleh:

Vàlà l'espèce de gros dur au coeur tendre... (enfin, faudra qu'il se lave les dents quand même....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi le genre de mec dont on a besoin si on se retrouve encerclées par des zombies quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi le genre de mec dont on a besoin si on se retrouve encerclées par des zombies quoi.....

Un peu ce qu'on vit tous les jours au boulot non ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

C'est tout à fait ça !

Mais euh moi j'aurais vraiment du mal à accepter une idylle entre Carol et Daryl ! pas du tout crédible à mes yeux ! Je le verrais plus avec Michonne :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apo : je rigolais :chris: je l'aime bien aussi Daryl ...

Par contre encore 2 - 3 épisodes pourraves et je serai guéri de mon accoutumance à la série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pour nous endormir... la semaine prochaine ça va être violent, gore, et trépidant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas ma classe toi, ça se voit! Après un lundi d'enfer, j'avoue qu'un petit TWD ça défoule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...