Posté(e) 11 mars 201511 a Un petit topito qui m'a fait rire tout à l'heure http://www.topito.com/top-fins-walking-dead
Posté(e) 13 mars 201511 a franchement cet épisode ils auraient pu ne pas le faire Dakodac ! Seul moment intéressant : les yeux doux de Rick à la blonde... Et la scène entre Carol et le petit ! franchement très bon à regarder, à la fois envie de rire et froid dans le dos, j'ai beaucoup aimé !
Posté(e) 14 mars 201511 a franchement cet épisode ils auraient pu ne pas le faire Dakodac ! Seul moment intéressant : les yeux doux de Rick à la blonde... Et la scène entre Carol et le petit ! franchement très bon à regarder, à la fois envie de rire et froid dans le dos, j'ai beaucoup aimé ! comme on dit; ça sent le vécu !
Posté(e) 16 mars 201511 a Oh punaise, ça démarre bien mollement, mais ensuite piuffff! Grrrr y'en a deux-trois que j'aurais bien étripé aussi, dis donc! Faut pas manger sa pizza en même temps, mes amis...
Posté(e) 21 mars 201511 a Ah ben oui celle là j'ai tourné la tête dès que j'ai compris qu'il se laissait "partir", mon chéri m'a raconté après je suis bien soulagée de ne pas avoir vu ! Et je trouve que ce sont des scènes assez longues en plus !