Posté(e) 20 juin 201511 a J'aime bien, l'histoire d'après, le monde des survivants. Pas sûr que la série arrive à ce stade...
Posté(e) 15 juillet 201511 a Merci Dramstein Par contre je ne suis pas sûre d'avoir vu le 23. C'était quel titre déjà? ou alors c'est celui que j'avais eu en plusieurs morceaux et je n'ai pas eu la fin
Posté(e) 20 juillet 201511 a Coucou ! Je vous rejoins grâce (à cause ?) de mon mari. On a commencé il n'y a pas si longtemps, on en est au 4ème ou 5ème épisode de la saison 2. Je détourne les yeux, quand c'est gore, mais sinon, ça va, j'aime bien.
Posté(e) 21 juillet 201511 a J'ai commencé à regarder il y a quelques semaines et... j'adore !! A tel point que j'économise les épisodes pour ne pas que ça se termine trop vite J'en suis à la saison 4.
Posté(e) 22 juillet 201511 a J'ai commencé à regarder il y a quelques semaines et... j'adore !! A tel point que j'économise les épisodes pour ne pas que ça se termine trop vite J'en suis à la saison 4. T'as bien raison... On est trop fan avec zhom... D'ailleurs, on a bien envie de tous se les refaire!