Posté(e) 1 avril 201511 a Bon, j'attends un peu pour le regarder parce qu'après, ce sera fini pour un moment
Posté(e) 7 avril 201511 a j'ai adoré la dernière BD, j'avoue que la situation est flippante...on ne sait pas trop comment ça va évoluer, et à mon avis, ça craint. La dernière saison TV est...on attend Negan, mais ils ont l'art de faire trainer les choses.
Posté(e) 15 avril 201511 a la BD est énorme, la série TV pleure à côté.... Oui la BD est meilleure mais la fin du dernier tome, bof...
Posté(e) 16 avril 201511 a la BD est énorme, la série TV pleure à côté.... Oui la BD est meilleure mais la fin du dernier tome, bof... Tu parles du 23.Celui où Karl part chercher sa belle?
Posté(e) 16 avril 201511 a la BD est énorme, la série TV pleure à côté.... Oui la BD est meilleure mais la fin du dernier tome, bof... Tu parles du 23.Celui où Karl part chercher sa belle? Non le 22 ( j'aurais préféré que les zombies aient vraiment évolué et pas une énième bataille qui se prépare contre un groupe adverse).
Posté(e) 17 avril 201511 a déçueAh bon ?Un épisode fort je trouve. Dommage qu'il ait fallu attendre le dernier épisode de la saison'pour retrouver les tensions et actions des premières saisons. +1 P... de m .... ça déménage
Posté(e) 26 avril 201511 a je n'ai pas hâte de voir negan dans la série je vous avoue Ah mais il est déjà revenu...
Posté(e) 29 avril 201511 a elle est pourrie cette saison. Il ferait mieux de coller à la BD si c'est pour sortir une histoire comme ça, mais c'est sans doute une question de moyens financiers...ça sent le budget limité.