Posté(e) 23 mars 201511 a j'ai cru lire , mais je ne retrouve plus où, que le dernier épisode durerait 1h30, quelqu'un pour confirmer?
Posté(e) 23 mars 201511 a oui le prochain dure 1.30 rick pète les plombs et c'est grandioseidem pour la réaction de michonnele dernier va sans doute être très remuant !
Posté(e) 23 mars 201511 a C'est ce qui est écrit dans le preview Ca met l'eau à la bouche. Merci Dramstein, de la lecture pour mon mardi ^^
Posté(e) 30 mars 201511 a déçueAh bon ?Un épisode fort je trouve. Dommage qu'il ait fallu attendre le dernier épisode de la saison'pour retrouver les tensions et actions des premières saisons. Édit : un peu dérangeante parfois la justice expéditive de Rick
Posté(e) 1 avril 201511 a Édit : un peu dérangeante parfois la justice expéditive de Rick entièrement d'accord avec toi, moi, je l'aurais balancé au milieu des zombies ce type
Posté(e) 1 avril 201511 a Édit : un peu dérangeante parfois la justice expéditive de Rick entièrement d'accord avec toi, moi, je l'aurais balancé au milieu des zombies ce type vàlà ! Ça lui arracherait la goule de se montrer un peu humain de temps en temps ?!
Posté(e) 1 avril 201511 a Édit : un peu dérangeante parfois la justice expéditive de Rick entièrement d'accord avec toi, moi, je l'aurais balancé au milieu des zombies ce type vàlà ! Ça lui arracherait la goule de se montrer un peu humain de temps en temps ?! Dans notre monde, pas dans le leur, Carol avait repéré le type...il a bien fait de le fumer ! 15.8 millions de téléspectateurs pour ce dernier épisode...avec 30 minutes de pubs pour 60 minutes de série, ça devait être super ^^