Bohème72 Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 ça commence super bien, j'espère que la suite sera à la hauteur
Floredelouest Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 je pensais à Negan pour la sirène mais non... vivement le prochain. Je pensais plutôt à Ron
Gomettes Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Rick <3 Complètement amoureuse la fille. Bon et sinon super épisode. Pour l'homme, ce sont les gars des W qui se seraient infiltrés Moi je n'en sais fichtre rien, je me laisse porter. On n'a pas suivi les BD.
Dramstein Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 la réponse est dans le trailer on peut déjà trouver the walking dead 6x02 trailer (à regarder après l'ep 6x01)
Floredelouest Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 Comme si je savais ce qu'est un traiter. Trailer ah ! Même la correction automatique ne sait pas !!
Dramstein Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 le petit extrait qui annonce l'épisode suivant...il n'était pas dans l’épisode que j'ai vu en VO ni dans celui en VOSTFR (jamais plus blairer cet acteur depuis One Tree Hill)
Floredelouest Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 Connais pô. Dis donc, c'est un stagiaire de 3ème qui a fait le maquillage du zombie qu'il a dans ses bras ou quoi ?
mimimel Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 Épisode vu, j'aime beaucoup. A la fin, j'ai vu un truc louche ; vous aussi ? (je ne peux pas être plus précise, je ne sais pas faire les spoilers de mon téléphone)
letapisrevant Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 Tu lui reproches quoi Dramstein ? Je l'aimais bien dans OTH ! Pas vu de truc louche moi à la fin...
mimimel Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Alors, j'ai vu lorsqu'on voit tous les rôdeurs marcher (au moment où une "bûche" apparaît à l'écran), un "rôdeur" qui m'avait l'air de marcher bien "comme nous". J'ai remis en arrière et on est d'accord avec mon mari, la façon de marcher ne fait pas rôdeur.
doubleR Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 svp pouvez-vous me dire ce qu'il se passe tout à la fin de l'épisode de la saison dernière ? car entre temps j'ai lu les BD et je confonds ! En blanc : zhom me dit que on voit rick qui se retourne et se retrouve face à morgan, moi j'ai un vague souvenir de camions, de sirène de grillage ...
Kiwichick Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Alors, j'ai vu lorsqu'on voit tous les rôdeurs marcher (au moment où une "bûche" apparaît à l'écran), un "rôdeur" qui m'avait l'air de marcher bien "comme nous". J'ai remis en arrière et on est d'accord avec mon mari, la façon de marcher ne fait pas rôdeur. Pas vu...
Messages recommandés