Dramstein Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 ça croque dans cet épisode... on a un truc différent de la BD... Si je le spoille, vous me tuez !!!
letapisrevant Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Ouahou cet épisode de malade ! J'ai failli vomir 3 fois !!! Bon sang, tu n'en finis jamais d'être sous le choc. En apnée tout l'épisode et ça va forcément continuer la semaine prochaine !!!
plecou Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 quel épisode de dément le prochain sera centré sur Morgan donc il va falloir attendre deux semaines pour avoir les réponses à toutes les interrogations de cet épisode et voir si mes intuitions seront les bonnes ou juste un cruel optimisme
letapisrevant Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Comment tu sais que ce sera centré sur Morgan ? Je n'ai pas compris dans cet épisode ce qu'il s'est passé avec la main de Rick : il a été mordu ou il s'est juste blessé en frappant ?Vous pensez qu'il va mourir ?
plecou Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 http://series-tv.premiere.fr/News-video/The-Walking-Dead-saison-6-le-trailer-de-l-episode-4-centre-sur-Morgan-4284475 voilà pour le prochain épisode pour la blessure de rick on ne voit pas bien dans l'épisode je penche plus pour une coupureet mon espoir concerne glenn
letapisrevant Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Ne lisez ce spoil que si vous avez vu l'épisode !!! Glenn ?? Mais on voit ses boyaux sortir quand même ! Je ne vois pas comment il peut s'en sortir là, avec cette armée de rodeurs autour. On n'a jamais vu personne revenir dans pareille situation.Rick est plus que très mal barré aussi. C'est la 1ère fois que je le vois dans un tel état d'affolement !Peut on faire mourir Rick qui est le héros de la série ?
plecou Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 justement je ne pense pas que ce soit ses boyaux mais ceux de Nicolas et qu'il est sous le corps de l'autre
letapisrevant Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 ah oui peut être vu comment s'est produite la chute....Mais les rodeurs vont sentir qu'il est vivant et certains de ses membres dépassent forcément !
lilidali Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Graaaaahhhh !!! pas lu vos spoilers mais ça ne charge pas en streaming ce soir, frustration !!!
aure1703 Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 oulalalala... je viens de finir l"episode!!!
mimimel Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 J'aimerais tellement aussi, je suis vraiment... et pour Rick, on serait dans GOT, je te dirais que oui, on peut faire mourir celui qu'on croit être le héros...
Messages recommandés