Bohème72 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 bon faut être bête hein, après tout ce n'est qu'une série, mais depuis hier soir je me dis : non c'est pas possible!!
Floredelouest Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 dans les BD... Glenn meurt et Rick est amputé d'un avant-bras, mais chacun d'uen façon différente que celles d'hier. A voir donc. Et comme la bd et la série ne se suivent pas vraiment, mon commentaire ne fait pas avancer les suppositions ! En tout cas, il n'avait pas vraiment l'air d'avoir aussi mal que ça le Glenn. Je sais bien que ce n'est pas une chochotte, mais quand même, ça doit chatouiller un poil plus de se faire bouffer les entrailles...
mimimel Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Depuis hier je me dis que ça serait vraiment bien que ce soit uniquement l'autre gars... mais même avec ça, j'ai du mal à voir comment SuperGlenn pourrait s'en sortir... je ne veux pas qu'il meurt moi faites mourir Rick si vous voulez, mais pas Glenn
garba Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Du pur régal ce début de saison.Le mot régal après cet épisode j'aurais pas osé! ??Un des épisodes les plus terribles je trouve... j'ai quasi pas respiré de l'épisode.
lizou93 Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Moi je suis d'accord avec Plecou, mais je ne sais pas utiliser le truc de spoil alors comprenne qui pourra Mais oui, décidément, la saison ne se relâche pas! C'est bon, pourvu que ça continue. Et j'espère que l'épisode 4, centré sur Morgan, sera quand même bien!
RoseRed Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Mais non Glenn cela ne peut pas être possible ... c'est impossible.
garba Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Mais non Glenn cela ne peut pas être possible ... c'est impossible. Heureusement que j'ai vu l'épisode Il y a soit la possibilité de mettre en blanc soit celle d'utiliser les balises spoiler
Dramstein Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) vrai pour le prochain épisode https://www.youtube.com/watch?v=qdS1kRWTc_Y ouais pour celui qu'on ne doit pas nommer sauf en blanc et en spoilier, si on était dans GOT...mais pourquoi pas! Edit: après un tour sur le net, ça se dit et c'est plus que possible. Sinon l'auteur de GOT sera en zombie dans le prochain Znation, série qui tourne au délire total. Modifié 29 octobre 2015 par Dramstein
Messages recommandés