Dramstein Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 le pdf tout chaud, avec des fotes d'hortaugrafe
Car_a_Mel Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 Merci Dramstein Bon je suis trop nulle je sais jamais où il faut cliquer, j'ai que de la pub qui s'ouvre sans arrêt et jamais de lien actif
Dramstein Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 il y a de la pub? J'utilise adblock plus et pas vu de pub. Je crois qu'il faut bien cliquer sur la barre verte, un clic à chaque fois, avec un multi-clic, qui cliquerait sur la barre grise (lien en formation) ça peut ouvrir des pubs????
RoseRed Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 Mais non Glenn cela ne peut pas être possible ... c'est impossible. Heureusement que j'ai vu l'épisode Il y a soit la possibilité de mettre en blanc soit celle d'utiliser les balises spoiler Je pensais que c'était en spoiler mais ça a buggé.
garba Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 Mais non Glenn cela ne peut pas être possible ... c'est impossible.Heureusement que j'ai vu l'épisode Il y a soit la possibilité de mettre en blanc soit celle d'utiliser les balises spoiler Je pensais que c'était en spoiler mais ça a buggé. ☺
lizou93 Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 vrai pour le prochain épisode https://www.youtube.com/watch?v=qdS1kRWTc_Y ouais pour celui qu'on ne doit pas nommer sauf en blanc et en spoilier, si on était dans GOT...mais pourquoi pas! Edit: après un tour sur le net, ça se dit et c'est plus que possible. Sinon l'auteur de GOT sera en zombie dans le prochain Znation, série qui tourne au délire total. Haha! Pauvre George qui bouffe son bouquin! Mais c'est vrai, maintenant que tu le dis, dans les images d'annonce, on le voyait "signer" un autographe... j'adore! C'est clair que Z nation part en sucette, mais c'est aussi ça qui est bon!
Dramstein Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 ouais, pas de prise de tête, on suit le délire, comme la charge du mouton zombie
letapisrevant Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Je me suis toujours demandée pour les animaux de TWD ne devenaient pas zombies aussi ?
Kiwichick Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Pff Linc, je me suis posée la question aussi...
Dramstein Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Je me suis toujours demandée pour les animaux de TWD ne devenaient pas zombies aussi ? mais because le pur zombie ne mange que de l'humain !!! épisode "pause pipi" centré sur Morgan, pas inintéressant, mais plus zen ^^ Modifié 2 novembre 2015 par Dramstein
Messages recommandés