Aller au contenu

The walking dead

Messages recommandés

Posté(e)

Ca rattrape tous ces mois d'attente !!  :applause:

on peut dire que c'était bien de voir le sale mioche et son frangin se faire bouffer ??? :whistling:

Posté(e)

J'ai juste regarder les 5 premières minutes, ça fait du bien de revoir Daryl,... j'lui avais dit à l'autre affreux, z'écoutent jamais les méchants tout'façon.

me reste plus qu'à trouver un bon moment pour mater le reste, j'ai pas lu les spoiler, c'est méchant, mais je croise les doigts pour que les 2 gosses-boulets se fassent zombifier ou tuer.

Posté(e)

Excellent !

Posté(e)

J'ai juste regarder les 5 premières minutes, ça fait du bien de revoir Daryl,... j'lui avais dit à l'autre affreux, z'écoutent jamais les méchants tout'façon.

me reste plus qu'à trouver un bon moment pour mater le reste, j'ai pas lu les spoiler, c'est méchant, mais je croise les doigts pour que les 2 gosses-boulets se fassent zombifier ou tuer.

Quelle cruauté  :D

Moi c'est plutôt leur mère que je ne supporte pas.

J'attends la fin du "secret d'Elise" pour regarder l'épisode.

Posté(e)

J'ai regardé le secret d'Elise et puis... punaise ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !

Un épisode de toute beauté  :wub: 

Posté(e)

Ouiiiiii ! :)

visiblement, on est nombreux à aimer ça !!! :D

Posté(e)

Ouiiiiii ! :)

visiblement, on est nombreux à aimer ça !!! :D

Je m'inquiète parfois sur mon niveau de sadisme.

J'ai jubilé quand le gosse s'est fait bouffer !

Par contre, l'incohérence c'est que je n'ai pas compris pourquoi ils ne se sont pas fait attaquer par les rôdeurs à 5 cm d'eux quand ils se mettent à parler puisqu'ils sont attirés par le bruit...

Posté(e)

Finalement, je l'ai regardé hier soir, après le film, si les suivants sont comme celui-là, j'ai hâte

RoseRed, oui je suis cruelle :devil_2:

j'ai bien aimé leur fin et puis ils n'apportaient pas grand chose à l'histoire, ils se seraient fait bouffer un jour ou l'autre.

Posté(e)

on a aimé ^^

mixed-feelings-on-the-7-gifs-of-the-walkfinalement, il avait raison d'avoir peur des monstres !!! :bleh:42ae5f045ef348d5c8d8edff266a2e16.gifle pire de tous, merci Michonne !!! :applause:walking-dead-jessie-gone.gif?w=650&h=365noooooon :bye2: (à part ses mioches, elle était top la jolie Jessie)walking-dead-carl-eye.gif?w=650&h=365111214062922119861.png