Aller au contenu

The walking dead

Messages recommandés

Posté(e)

à part les raviolis, tout est bon  :thumbsup: 

Posté(e)

Ça me fait d'ailleurs penser qu'il y a longtemps qu'on n'a pas revu Sophie Elle... :cry: Paix à son âme. ...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Dramstein a dit :

c'est du très bon, Negan assure trop dans la BD, sans oublier Lucille :D

Je le préfère barbu :D

Posté(e)

Ben je m'attendais à du tellement gore que j'ai été surprise que certaines scènes ne soient pas poussées un peu plus loin :)

(Le bras de Karl, l’enlèvement des corps..etc..)

Et  l'émotion jouée des uns et des autres ne m'a pas paru à la hauteur et tout compte fait je suis peu (pas) touchée par le départ de qui vous savez.

Bien préparée quoi :D

Negan par contre me semble bien à la hauteur lui ! :)

Bref la mise en scène m'a plus stressée que les images ! :)

Sinon je suis vraiment tentée par les bds, du peu que j'en ai vu,  sobres et percutantes :)

A suivre..

Posté(e)

la série rattrape la BD pour les morts...c'est Abraham qui meurt d'une flèche dans l’œil.

Visiblement le prochain épisode suit aussi la BD.

Le 27/10/2016 à 20:21, Yuuko a dit :

Je le préfère barbu :D

un Negan barbu, quel sacrilège !!! :lol:

Posté(e)

:excl: horaire d'hiver !

Un épisode centré sur Ezekiel, Carol et Morgan...pas trop compris la bande-annonce avec Rick et Negan de la semaine dernière. :scratch:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Dramstein a dit :

:excl: horaire d'hiver !

Un épisode centré sur Ezekiel, Carol et Morgan...pas trop compris la bande-annonce avec Rick et Negan de la semaine dernière. :scratch:

Moi non plus pour le coup ! Mais j'ai bien aimé ce petit moment de off après la tension de la semaine passée !
Puis j'aime vraiment bien ce nouveau personnage que je trouve attachant. et avec un sacré charisme !

Posté(e)

+1 j'adore son gros chat ^^

Posté(e)

J'arrive après la bataille, mais :cry: sniff, c'est un vrai barjo ce Negan ! Je sens que je vais adoré le détester !

Ca me fera bizarre de ne plus voir Glenn, je l'aimais bien moi !

Deuxième épisode très intéressant, contente de découvrir le roi Ezekiel et le royaume.

Hâte de voir la suite de la saison !

Posté(e)

Quelqu'un aurait les Bd? je n'arrive pas à trouver les tomes que je n'ai pas encore lus (après le 14).

Posté(e)

Effectivement après la tension du 1er,  cet épisode est reposant., mais bien sympa quand même . 

Posté(e)

Oui ça fait du bien ce deuxième épisode... en même temps ils pouvaient difficilement faire "pire" que le premier :heat:
Il a l'air intéressant le personnage d'Ezekiel :)