Floredelouest Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Ça me fait d'ailleurs penser qu'il y a longtemps qu'on n'a pas revu Sophie Elle... Paix à son âme. ...
Yuuko Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 2 heures, Dramstein a dit : c'est du très bon, Negan assure trop dans la BD, sans oublier Lucille Je le préfère barbu
keljob Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 Ben je m'attendais à du tellement gore que j'ai été surprise que certaines scènes ne soient pas poussées un peu plus loin (Le bras de Karl, l’enlèvement des corps..etc..) Et l'émotion jouée des uns et des autres ne m'a pas paru à la hauteur et tout compte fait je suis peu (pas) touchée par le départ de qui vous savez. Bien préparée quoi Negan par contre me semble bien à la hauteur lui ! Bref la mise en scène m'a plus stressée que les images ! Sinon je suis vraiment tentée par les bds, du peu que j'en ai vu, sobres et percutantes A suivre..
Dramstein Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 la série rattrape la BD pour les morts...c'est Abraham qui meurt d'une flèche dans l’œil. Visiblement le prochain épisode suit aussi la BD. Le 27/10/2016 à 20:21, Yuuko a dit : Je le préfère barbu un Negan barbu, quel sacrilège !!!
Dramstein Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 horaire d'hiver ! Un épisode centré sur Ezekiel, Carol et Morgan...pas trop compris la bande-annonce avec Rick et Negan de la semaine dernière.
letapisrevant Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 10 heures, Dramstein a dit : horaire d'hiver ! Un épisode centré sur Ezekiel, Carol et Morgan...pas trop compris la bande-annonce avec Rick et Negan de la semaine dernière. Moi non plus pour le coup ! Mais j'ai bien aimé ce petit moment de off après la tension de la semaine passée ! Puis j'aime vraiment bien ce nouveau personnage que je trouve attachant. et avec un sacré charisme !
vero3317 Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 J'arrive après la bataille, mais sniff, c'est un vrai barjo ce Negan ! Je sens que je vais adoré le détester ! Ca me fera bizarre de ne plus voir Glenn, je l'aimais bien moi ! Deuxième épisode très intéressant, contente de découvrir le roi Ezekiel et le royaume. Hâte de voir la suite de la saison !
garba Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Quelqu'un aurait les Bd? je n'arrive pas à trouver les tomes que je n'ai pas encore lus (après le 14).
Floredelouest Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Effectivement après la tension du 1er, cet épisode est reposant., mais bien sympa quand même .
Ninkilim Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Oui ça fait du bien ce deuxième épisode... en même temps ils pouvaient difficilement faire "pire" que le premier Il a l'air intéressant le personnage d'Ezekiel
Messages recommandés