Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
On 10/11/2018 at 7:09 PM, mimimel said:

Oui et j'ai été déçue que H. soit déjà là. 

Qui ça? :blush:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Zephy a dit :

Qui ça? :blush:

Je ne voudrais pas spoiler, mais de mon portable, je ne sais pas cacher le texte :blush:

Posté(e)
34 minutes ago, mimimel said:

Je ne voudrais pas spoiler, mais de mon portable, je ne sais pas cacher le texte :blush:

Ca m'intrigue car je ne vois pas du tout qui est revenu dans l'épisode 1... encore moins qui commence par H... 😝
Si quelqu'un a la réponse... 😇

Posté(e)
il y a 48 minutes, Zephy a dit :

Ca m'intrigue car je ne vois pas du tout qui est revenu dans l'épisode 1... encore moins qui commence par H... 😝
Si quelqu'un a la réponse... 😇

Il n'est pas revenu, il est arrivé. Il ne se voyait pas avant et toute la période où on aurait dû le voir sans qu'il soit là a été sauté et c'est ça qui me chagrine. 

Posté(e)
14 hours ago, mimimel said:

Il n'est pas revenu, il est arrivé. Il ne se voyait pas avant et toute la période où on aurait dû le voir sans qu'il soit là a été sauté et c'est ça qui me chagrine. 

J'ai pas repéré qui c'était alors :D

Posté(e)
Il y a 4 heures, Zephy a dit :

J'ai pas repéré qui c'était alors :D

Je peux difficilement en dire plus sans spoiler, mais il a le prénom d'un autre personnage. 

Posté(e)

Herschell ?

Posté(e)

C'est le seul auquel j'ai pensé mais je crois pas l'avoir vu dans le 1! :idontno:

Posté(e)

Si si je crois mais bon, pas un rôle très marquant !.

Posté(e)

Merci Flore ! Bref, je ne suis pas contente qu'on ait passé si vite sur son arrivée, ça faisait tellement de saisons qu'on attendait d'en voir les premiers signes...

Posté(e)

J'ai dû avoir une absence :ohmy::lol: Mais il faut dire que le premier épisode ne m'a pas beaucoup passionnée :idontno:

Posté(e)

Ohhhhhh mais en fait je viens de comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heat::yahoo::lol:

Bon, je suis tout à fait ok avec toi, Mimimel, et maintenant je comprends tes messages :lol: