Gomettes Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 2 heures, mimimel a dit : Non, c'est celui de la semaine prochaine Yeaaaah 😎
RoseRed Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Les filles vous le regardez sur quel site car celui où je regarde habituellement n'est pas à jour.
letapisrevant Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Le 06/12/2017 à 13:12, RoseRed a dit : Les filles vous le regardez sur quel site car celui où je regarde habituellement n'est pas à jour. Je tape the walking dead streaming sur google et puis voilà !!
letapisrevant Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 Polala la fin du 8 ! Je ne m'attendais pas du tout à ça !! 😱 Maintenant les mois vont être longs !
Floredelouest Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 En même temps, y'avait de rumeurs ... Bon, 3 saisons qui auraient values d'être ramenées à 1...
garba Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 Cette saison c'était tellement en désordre, que chaque semaine j'avais l'impression d'avoir loupé un épisode, et que je devais vérifier si j'avais bien repris au bon endroit
FennJA Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Le 11/12/2017 à 22:29, garba a dit : Cette saison c'était tellement en désordre, que chaque semaine j'avais l'impression d'avoir loupé un épisode, et que je devais vérifier si j'avais bien repris au bon endroit J'ai dû revisionner l'épisode 7 ce soir pour être sure de ne pas avoir raté un épisode entre le 7 et le 8 mais non c'était bien ça, donc je revisionnerai le 8 demain sans me poser de questions.
aure1703 Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour... Est ce que pour celles qui lisent les livres ça va se passer comme dans la série tv ?!
audita Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Perso je continue de regarder mais sans aucun enthousiasme...il y a tellement de trucs incohérents et incompréhensibles (genre rick qui se frite avec negan, ramasse son flingue et se tire en courant 😕😕) et les personnages que j'appreciaient avant deviennent 😵😵(pauvre daryl plus aucune profondeur, michonne inexistante) Je vais profiter de la pause pour me concentrer sur les comics.
RoseRed Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a 13 minutes, Gomettes a dit : Aucun commentaire sur le dernier épisode sorti ? J'ai pleuré comme une madeleine.
Floredelouest Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Pas de madeleine, parce qu'e c'était attendu, et pas particulièrement attachée au personnage, mais une petite larmichette quand même hein !
Messages recommandés