Aller au contenu

The walking dead

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, mimimel a dit :

Non, c'est celui de la semaine prochaine :wink:

Yeaaaah 😎

Posté(e)

Les filles vous le regardez sur quel site car celui où je regarde habituellement n'est pas à jour.

Posté(e)
Le 06/12/2017 à 13:12, RoseRed a dit :

Les filles vous le regardez sur quel site car celui où je regarde habituellement n'est pas à jour.

Je tape the walking dead streaming sur google et puis voilà !!

Posté(e)

Polala la fin du 8 ! Je ne m'attendais pas du tout à ça !! 😱
Maintenant les mois vont être longs !

Posté(e)

En même temps, y'avait de rumeurs ...

Bon, 3 saisons qui auraient values d'être ramenées à 1... :ninja:

Posté(e)

Cette saison c'était tellement en désordre, que chaque semaine j'avais l'impression d'avoir loupé un épisode, et que je devais vérifier si j'avais bien repris au bon endroit :scratch: :lol:

Posté(e)
Le 11/12/2017 à 22:29, garba a dit :

Cette saison c'était tellement en désordre, que chaque semaine j'avais l'impression d'avoir loupé un épisode, et que je devais vérifier si j'avais bien repris au bon endroit :scratch: :lol:

J'ai dû revisionner l'épisode 7 ce soir pour être sure de ne pas avoir raté un épisode entre le 7 et le 8 mais non c'était bien ça, donc je revisionnerai le 8 demain sans me poser de questions.  :lol:

Posté(e)

Bonjour... Est ce que pour celles qui lisent les livres ça va se passer comme dans la série tv ?! 

Posté(e)

Perso je continue de regarder mais sans aucun enthousiasme...il y a tellement de trucs incohérents et incompréhensibles (genre rick qui se frite avec negan, ramasse son flingue et se tire en courant 😕😕) et les personnages que j'appreciaient avant deviennent 😵😵(pauvre daryl plus aucune profondeur, michonne inexistante)

Je vais profiter de la pause pour me concentrer sur les comics. 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Aucun commentaire sur le dernier épisode sorti ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Gomettes a dit :

Aucun commentaire sur le dernier épisode sorti ?

J'ai pleuré comme une madeleine.

Posté(e)

Pas de madeleine, parce qu'e c'était attendu, et pas particulièrement attachée au personnage, mais une petite larmichette quand même hein !;)