cleo17fr Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Techniquement, on ne peut plus utiliser le minitel de toutes façons....qu'est ce que tu crois je fais sur internet ?
Florent Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Heureusement, tu n'as pas attendu la fin du minitel pour venir sur Internet Pour Youtube, il y a des modules sympas comme "Downloadhelper" qui capture la vidéo pour ton disque dur. Il faut juste savoir installer un module, hé hé hé...
SepH Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Heureusement, tu n'as pas attendu la fin du minitel pour venir sur Internet Pour Youtube, il y a des modules sympas comme "Downloadhelper" qui capture la vidéo pour ton disque dur. Il faut juste savoir installer un module, hé hé hé... T'es moqueur, ça s'installe tout seul ...
Florent Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Comme cloclo n'a pas su installer Mozilla sans aide, je n'irai pas jusque là :p
SepH Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Mais non , elle ne se prend pas la tête avec l'informatique ... ça me rappelle une certaine recherche de nouvel ordinateur et son installation ...
cleo17fr Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 C'est pas que je ne sais pas faire c'est que je n'ose pas ! :-p Je pensais qu'il y avait une fonction sur EDP pour mettre directement les vidéos, j'ai fait ça jadis..... ...Windows 8, je suis pas la première à avoir galérer !
SepH Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Je taquine ... Faut essayer, c'est comme ça qu'on apprend.
cleo17fr Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 OU qu'on plante un ordinateur ! En fait mauvaise expérience sur mon premier ordi : Un jour je télécharge pacman et le lendemain, je veux jouer et mon ordinateur s'arrête et ne se rallume plus....j'étais en train de passer le concours...l'angoisse plus d'EDP (et c'est là qu'on se tenait au courant au jour le jour pour les sujets !) !
Florent Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Ah les téléchargements... Méfiance ! Maintenant, je cloisonne de façon stricte. Un PC pour le boulot, un PC pour les téléchargements On peut faire autrement, en fragmentant son disque dur ou avec plusieurs disques durs, mais ça va devenir dur pour toi ^^
cleo17fr Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Je télécharge sur le vieux....mais pour certains trucs faut bien les mettre sur le nouveau ! Rien à voir mais c'est lequel déjà ton capa-sh ?
SepH Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 OU qu'on plante un ordinateur ! A ce jeu-là, avec le premier ordinateur qu'on a eu ma mère a réussi à désinstaller Windows ! (chut)
Messages recommandés