SepH Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 cambriolé ordinosaure est réveillé mais je doute qu'il puisse faire plus que d'aller sur EDP....Il n'aime pas FB du tout ! Oh l'horreur ... ça me rappelle de mauvais souvenirs ...
cleo17fr Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 des trucs à faire pour limiter les risque ici et là... Heureusement ordinausaure veut bien aller sur edp ca me fait un peu de bien
SepH Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 des trucs à faire pour limiter les risque ici et là... Heureusement ordinausaure veut bien aller sur edp ca me fait un peu de bien Je t'ai répondu sur les râleries, mais je recommence ici : change en premier tes mdp de boîtes mail, puis change tous les autres. Maintenant, nos PC sont protégés par un mdp au démarrage pour éviter cette sensation d'être sali par quelqu'un qui viole ta vie privée.
cleo17fr Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Le pire c'est que je peux meme pas me dire que ca m'empêche de rester sur windows 8 et je vais dveoir reposer toutes mes questions idiotes ! Enfin j'irai revoir les reponses...
cleo17fr Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 1. Ordinausaure ( sous XP ) accepte de copier-coller avec IE et même de citer 2. Ordinsaure accepte que je lise FB si j'utilise Firefox mais le texte tapé met 30 secondes à apparaitre à l'ecran.... Ordinosaure n'est pas rancunier, merci ordinosaure....
Florent Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 1. Ordinausaure ( sous XP ) accepte de copier-coller avec IE et même de citer 2. Ordinsaure accepte que je lise FB si j'utilise Firefox mais le texte tapé met 30 secondes à apparaitre à l'ecran.... Ordinosaure n'est pas rancunier, merci ordinosaure.... C'est dans les vieux pots... qu'on fait les meilleurs c/c ! [c/c = copié collé pour cleo...]
cleo17fr Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Je peux plus coppppppier coller ! Mais j'ai la solution ! ;-) Et accessoirement, je trouve ca dingue qu'on ne livre pas les ordis avec un minimum de programmes genre : lecture de fichier word ou excel par exemple !
cleo17fr Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Je crois que je vais adopte Firefox. Sur l'autre ordinateur, bizarrement, tout apparaissait plus petit mais là c'est pareil pour l'affichage et mieux pour d'autres trucs ! ;-)
Messages recommandés