Posté(e) 31 mars 201412 a Auteur Ź´avez entendu la remarque de Nono sur les avocats ? Toujours dans la délicatesse ! J'ai raté ? Je sais pas si ça vaut le coup de l'écrire ici
Posté(e) 31 mars 201412 a mais la pauvre Alina c'est abusé le coup du prénom! Purée moi tu me mets la pression comme ça je pars en pleurant dans les douches .. ou bronzer à la piscine
Posté(e) 31 mars 201412 a Anne-Cécile, on sent bien la nana qui supporte pas de pas pouvoir tout faire elle même !
Posté(e) 31 mars 201412 a Ça me fait bizarre ce prénom : c'est celui de ma grand-mère! Alina, 83 ans, Morbihanaise
Posté(e) 31 mars 201412 a Bon j'ose : "si mon zizi était aussi dur que les avocats, maman elle serait contente..." Et puis il vient encore d'en sortir une à Momone... Au moins lui, il nous fait rire... Anne Cécile elle est vraiment mauvaise !!!!!
Posté(e) 31 mars 201412 a Anne-Cécile/Alina, je me marre aussi . Elle est quand mm pas bien dégourdie !
Posté(e) 31 mars 201412 a Auteur Encore Anita pour Alina mais Nathalia, elle est allée le chercher où?
Posté(e) 31 mars 201412 a Je trouve que les anonymes sont de moins en moins naturels et assez formatés par les émissions de cuisine. Par exemple, à l'instant : "ça ne tient pas ses promesses" Et rebelote : "comme quoi il ne faut pas s'arrêter au visuel"