Posté(e) 7 avril 201412 a Auteur Ah ah ah "Apprend à écouter Alexis". Sa grosse tête va peut être un peu dégonflée
Posté(e) 7 avril 201412 a Quel vocabulaire ? timbale (je connais le mot mais pas dans ce contexte) , bucatini (je ne connaissais pas)...
Posté(e) 7 avril 201412 a Bucatini je ne connaissais pas non plus, timbale si . Je ne saurais absolument pas en cuisiner une par contre, mais je les mange sans pb
Posté(e) 7 avril 201412 a Thibault va aller en finale c'est sûr...même si ce n'est pas mon préféré...
Posté(e) 7 avril 201412 a Vous voyez qu'il est sympa en fait! oui c'est sûr mais moi je déteste qu'on reste derrière mes fesses! ça me rappelle ma prof de maths en pe1 , elle passait dans les rangs tout le temps
Posté(e) 7 avril 201412 a çà doit être fatiguant pour Alexis d'avoir sans cesse des idées géniales...
Posté(e) 7 avril 201412 a çà doit être fatiguant pour Alexis d'avoir sans cesse des idées géniales... lol
Posté(e) 7 avril 201412 a J'aime pas Thibaut mais il est fort... Steven, il a besoin d'un psy ! mais il est touchant j'aime bien ! Pierre, c'est mon préféré !Déjà lors de sa première participation... Alexis et Nono ils m'énervent depuis le début... Etchebest il a une image et un personnage maintenant. Il peut pas faire autrement que de "gueuler"...