Posté(e) 31 mars 201412 a Bon je parle seule mais tant pis très joli le plat de Thibault, quant à celui d'Alexis... no comment...
Posté(e) 31 mars 201412 a Et puis vu le doigt de Piège : elle était vraiment sale! Allez suspens... Yes Alexis en dernière chance!!!!
Posté(e) 31 mars 201412 a Mince l'assiette sale de Steven !! Et pas qu'un peu, je ne comprends pas comment il a fait pour ne pas s'en rendre compte... Pourtant, il passe []
Posté(e) 31 mars 201412 a Et en même temps ce n'était qu'une seule assiette de sale, celle du dessus je pense +1 pour Thibault
Posté(e) 31 mars 201412 a Moi, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on leur donne des assiettes sales
Posté(e) 31 mars 201412 a A ne pas lire si vous n'avez pas encore vu le résultat... Je suis tout de même déçue pour Anne-Cécile. Je préfère Noémie mais quand même... Je trouve que c'est triste parce qu'elle a fait une erreur et paf! Et Alexis qui résiste encore et encore... A la semaine prochaine!
Posté(e) 1 avril 201412 a On en peut plus d'alexis et son melon ici... j'espère qu'il n'ira pas en finale.